Peut - on bouturer directement dans un kit dutch pot aero sans subtrats !?

Messages recommandés

salut a tous

je viens d acheter un kit dutch pot aero et vu les gicleurs je ne sais pas si je peux faire enraciner mes boutures sans aucun subtrats(cubes de laine de roche,billes d'argiles) direct dedans???

g 2 propagatores 20 boutures mais il m en faut faire 120 ce serait plus pratique de les faire enraciner dans le kit.

merci

Invité PAPASS

Salut,

No probleme c'est fait pour ça. Tu n'as meme pas a te servir d'hormone ou autre.

Avec ce systeme,Tu t'aplique pour prelever de belles boutures

en biseau sous un noeud,après c'est 7,8 jours pour de belles racines bien blanche...

si tu n'as pas de dome aero (un petit capot qui recouvre la partie racinaire et qui maintient la tige droite),

utilise des billes d'argiles,c'est plus de taf mais moins pointu si c'est ton premier essais, mais ça ne change rien au systeme rassure-toi.

Bon courage

Tchao

120boutures !!!

et bin mon salot ! si je comprend bien tu viend d'acheter carément le Dutch Pot Aero 2m carré ?!?!!

sa va produire sec avec sa ! j'espere que tu nous fera un ptit jdc pour nous montrer un peut se que sa donne ! ..

bonne culture !

b1 merci les gars

l'enracinement ce passe plutot bien

et effectivement je ne pensais pas que faire 120 boutures etaient tant de boulot !!!

g du trucidé mes plants meres

quelques photos

les boutures dans le kit

e932a16990.jpg

en mieux et plus gros plan :

ae88871482.jpg

le kit et les pied meres:

ad92f461f0.jpg

et les pied meres:

af06a2093e.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.