zugus 0 Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 ha ...... mes graine de purple tops ne germe pas du tout elle ne sont pas noir ni abimé sela fai 4-j toujour pas un petit signe de pousse est ce normal si quelqu'un a connu le même probléme que moi qu'il me fasse par de son expéreience svp ... tandis que tt mes autre graine de variéter local inconnu et 2 gr de white widow ont germer en 2 j et 2 plant montrent leur feuilles help me please ... !!!!! jah blesssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 yo je suis en plein dans les soucis de germination...quelle technique as tu utilisée? ++ grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 salut, mes graine de purple tops ne germe pas du tout elle ne sont pas noir ni abimé sela fai 4-j toujour pas un petit signe de pousse est ce normal si quelqu'un a connu le même probléme que moi qu'il me fasse par de son expéreience svp ... tandis que tt mes autre graine de variéter local inconnu et 2 gr de white widow ont germer en 2 j et 2 plant montrent leur feuilles Tu n'expliques pas un instant la méthode que tu as employer, et en plus de ça tu dis pas bonjour Bref, décris nous tout ça plus précisemment, en nous disant depuis combien de temps tu les avais avant de les mettre à germer stp. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus3 2 Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 le mieux c'est un boitier de cassete video noir ; une couche de coton , tu pose les graine , une autre couche de coton , tu fout dlo chaude dessus , tu fout sa sur un ordi( ou un truc chaud toute la journée ( pas la fournaise du diable non plus )) et tu verifi tout les jours ;D Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66 0 Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 salut, j'ai eu le meme probleme que toi avec mes graines de super thai x skunk de hq seeds, elles ont mis une semaine a germer, pourtant je les avait mis dans une boite avec du sopalin humide, maintenant elles sont sorties de terre et elles poussent bien a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zugus 0 Posté(e) avril 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2007 yoje suis en plein dans les soucis de germination...quelle technique as tu utilisée? ++ grom06 laine de roche puis coton est la sa ma gaver complet alors elle sont dans l'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zugus 0 Posté(e) avril 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2007 bonjour !!!!!! dsl je na navait vraiment pas le temp j'ai fait sa en 2-2 alors au début laine de roche temp 24C° hygro 90% puis dans du coton .... et maintenant dans l'eau .... sa fait 5 jour en tout merci bien et bonne culture!!!!! a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés