magg 0 Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et novice dans la culture. j'ai recu un systeme d'eclaiage, mais il est en kit, et je sais pas brancher les fils qui vont du transfo à la lampe. je cherche à trouver un schema simple mais précis, qui m'aiderai à faire fonctionner le tout. j'ai un transfo, un cable à 3 fils, et la lampe. qu'est ce que je relie à quoi ???? merci beaucoup pour votre aide, je suis impatiente de voir tout ca marcher et pousser !!! héhéé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 salut a toi cannabiculteuse va voir dans les guide de leclerage et tu sera gaver dinfo la prochaine fois evite de poser des question lorsquel on ete expliquer des centaine de fois alor visite le site et apres pose des question censer sinon pour aller plus vite de gauche a droite sur le ballast c'est phase /neutre neutre /phase noir bleu bleu noir et la terre relier avec un sucre et au ballast Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 salut voila un shema @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 Bonjour, Mets des photos pour que l'on puisse t'aider ou donne la référence précise de ton ballast. BaSTaRd. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargone 46 Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 les systemes sont toujours vendus en kit car les growshop n'ont pas le droit de les monter car ils ne sont pas électricien (cf : discours du growshop pres de chez moi) mais ils peuvent evidemment t'aider mais c'est pas sorcier avec les topics sur le forum & les dessins que l'on t'a fourni Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés