Commencer la culture dans une caisse


Messages recommandés

salut

 

mes graines sont en train de germer, et j'ai pensé pour commencer ma culture de mettre mes pots dans une caisse en carton recouverte de papier aluminium et je mettrai deux lampes éco de 20 watt au dessus de mes précieuses plantes, j'ai fais des trous dans la caisse pour ke les plantes puissent respirer.

 

mes questions sont:

 

- les deux lampes éco ne vont pas trop chauffer dans ma caisse en carton pour mes plantes ?

 

-La caisse en carton recouverte d'alu ne risque pas de prendre feu avec mon systeme?

 

merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

 

mes graines sont en train de germer' date=' et j'ai pensé pour commencer ma culture de mettre mes pots dans une caisse en carton recouverte de papier aluminium et je mettrai deux lampes éco de 20 watt au dessus de mes précieuses plantes, j'ai fais des trous dans la caisse pour ke les plantes puissent respirer.

 

mes questions sont:

 

- les deux lampes éco ne vont pas trop chauffer dans ma caisse en carton pour mes plantes ?

 

-La caisse en carton recouverte d'alu ne risque pas de prendre feu avec mon systeme?

 

merci de vos réponses[/quote']

 

Salut alors deja, non tes lampes eco ne chauffent pratiquement pas, mais se ne sera pas assez puissant!!

 

Et non normalement si tu fait sa bien sa ne devrait pas flamber!!

 

Ta vu jui passée CHASSEUR DE BOULETS alors le premier qui post mal a droit a mon BOULET RECHERCHE!!! lol

 

Allez bonne culture a toi et renseigne toi un peut sur l'eclairage.

 

Salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse, donc ok ça ne flambera pas, meme si je trouve que mes lampes eco chauffent quand meme.

 

j'ai lu sur le forum que il fallait 2500 lumens pour la croissance et avec mes deux lampes je suis a 2700,

 

c'est pas assez quand meme?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.