RocksteadyBoy 0 Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 Salut à tous ! Bon, j'espère ne pas faire de double post, il ne me semble pas avoir trouvé de topic "clair" a ce sujet. Voilà, ayant déjà cultivé de la christal, j'ai été très satisfait de l'effet de cette herbe, et j'aimerais savoir quels breeders en produisent de bonne qualité, et si possible pas trop cher ! Je vous remercie d'avance. edit : je veux bien sur éviter nirvana tant que possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 Salut, je sais pas si c'est la meme mais ca a l'air en tous cas: Cristal: Croisement de White Widow et de Northern Light. Les têtes sont grosses et collantes. La crystal a un goût spécial qui s'apparente à l'essence et produit une montée rapide et efficace. Lorsqu'il s'agit d'une Hybride F1, son rendement est exceptionnel ! Mélange d'Indica et de Sativa. Elle est plus facile à manucurer que la White Widow qui peut parfois prendre la tete ... Elle a remporté le premier prix Highlife 2002!! Ta l'adresse en MP. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 Salut à tous ! Bon' date=' j'espère ne pas faire de double post, il ne me semble pas avoir trouvé de topic "clair" a ce sujet. Voilà, ayant déjà cultivé de la christal, j'ai été très satisfait de l'effet de cette herbe, et j'aimerais savoir quels breeders en produisent de bonne qualité, et si possible pas trop cher ! Je vous remercie d'avance. edit : je veux bien sur éviter nirvana tant que possible [/quote'] Tu prend la NLX de chez alien, elle ne s'appelle pas crystal mais c'est le même croisement. Prend pas les daubes de chez nirvanaZ.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
RocksteadyBoy 0 Posté(e) avril 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2007 Okay, merci à vous. Je vais voir ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés