RobinWeed 5 Posté(e) juin 18, 2007 Partager Posté(e) juin 18, 2007 C'est beau ça ! Concernant l'estimation je dirais entre 10 et 20 grammes Concernant l'aménagement du spot fais gaffe parceque tes pieds sont un peu trop prés je trouve (surtout le tout petit pied sur la dernière photo). A part ça c'est magnifique continue comme ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno7380 0 Posté(e) juin 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2007 Merci Robinweed , pour la ptite qu'on voit a gauche j'y ai pensé après l'avoir plantée lol parceque l'autre à coté ,pas la grande , la mangée par les limace était pas censé se faire mangée lol et devait pousser naturellement sans taille ni palissage pour comparer les rendements donc elle aurait pris moins de place en largeur mais c'est pas grave si il faut la petite je la palisserai vers la gauche merci d'etre passé je suis deja passer sur ton jdc si j'ai pas laisser de trace je vais le faire .. ++ mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno7380 0 Posté(e) juin 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2007 MAJ FLO +34 Voila je post maintenant les photos apres 4 jours d'engraissage GHE ( un arrosage sur deux ) voyez la difference AVEC GHE La mexican : L'inconnue maintenant Vue de l'arriere ( les tete brulées sont en haut a droite vous voyez, ca reprend ) La plus grosse bud donc voila je trouve que en a peine 4jour , prob de temperature réglé + ghe flora series , je trouve que ca a largement évolué, dites moi quoi INFO OUT : Une des mexican (celle avec le cadre turquoise ) s'est déclarée Femelle !! pour l'instant sur 4 plante déclarée In et Out confondu je suis a 4/5 femmelle yeahh trop de chance lol cia'ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2007 Partager Posté(e) juin 19, 2007 Yo arno je viens de découvrir ton jdc et je trouve qu'il est très bien réalisé (original les cadres colorés). Je suppose que t'en est pas à ta première culture... Sinon j'adore ton plan de 1m70, ça annonce une méchante récolte en devenir pour l'out!! Et tes ptites tête de l'in sont très sympa aussi. Bonne continuation. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno7380 0 Posté(e) juin 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2007 Yo, merci sem ton com fait plaisir , et c'est ma premiere culture donc tout va bien pour une premiere surtout que sur mes 5 premiere plante qui se sont declarées j'ai 4 femmele :-D qu'est ce tu veux de plus ? merci d'etre passé Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmysplif 0 Posté(e) juin 22, 2007 Partager Posté(e) juin 22, 2007 Salut, Le hainaut en force je vois!!! C'est cool les jdc in&out. ca a l'air d'aller comme il faut... je te souhaite une bonne flo d'avance. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedhighman 0 Posté(e) juin 25, 2007 Partager Posté(e) juin 25, 2007 salut arno7380. Bon ça évolue plutot bien tout ça ! 4 femmelles sur 5 pieds c'est plutot pas mal ! Tu va te régaler avec les plantes en IN. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) juin 25, 2007 Partager Posté(e) juin 25, 2007 Perso je trouve ke la Sativa mexicana est la plus mauvaise beuh ki existe!!! Un gout mauvais à souhait + effets bofs!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmysplif 0 Posté(e) juin 25, 2007 Partager Posté(e) juin 25, 2007 Merde j'avais pas vu!!! le coup du panneau blanc pour la géante, je dis bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno7380 0 Posté(e) juin 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2007 Perso je trouve ke la Sativa mexicana est la plus mauvaise beuh ki existe!!!Un gout mauvais à souhait + effets bofs!! beuhh je sais pas enfin aussi c'est pas vraiment le meme nom, on verra. Merci a tous ceux qui sont passé (jimmyspliff, weedhighman , etc je passe sur vos jdc ) Sinon MAJ tout à l'heure normalement ciaooo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés