X-R@T3D 0 Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 voila je sais pas mais quand je me connecte avec mon compte d'utilisateur j'ai dans tout les thread le plus récent en premier "impossible de changer " est ce que C a cause de moi ou c'est pour tout le monde ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
FEELOO 0 Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 Pour moi aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtass 5 Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 salut c'est pour tout le monde pareil afin d'eviter au utilisateur qui sont souvent connectés d'avoir direct les derniers post et pas se retaper a chaque fois le defilement de 8 pages cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 Bonjour, C'est réglable dans votre profil. >> Editer votre compte >> Ordre de Tri des commentaires ... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestiol 6 Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 MDR regarde dans ton profil tu peux changer l'ordre!!! Cherche un minimum quand même!!! ciao ciao [EDIT G2l] T'as le rire facile toi... ta remarque n'est pas ici des plus justifiée, je tiens à te le faire remarquer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés