laulau10 0 Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 salut a tous.J'aurais voulu savoir si quelqu'un connait l'efficacité des pastilles de co2 a ajouter dans l'eau.et à quelle fréquence je dois l'ajouter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 salut, salut a tous.J'aurais voulu savoir si quelqu'un connait l'efficacité des pastilles de co2 a ajouter dans l'eau.et à quelle fréquence je dois l'ajouter. aucune utilité, le co2 n'est pas absorbé par les racines. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau10 0 Posté(e) mars 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2007 merci a toi.alors je vais eesayé de le brumiser Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptijardinier 0 Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 Conseil , n ajoute JAMAIS de pastilles de co2 aton liquide de culture !!!!! il va superaugmenter ton EC suite a la liberation deion sodium , j ai eu le tour . Solution : met despastilles de co2 dans un verre a par de ta culture dans le meme locale ; stp donne moi de tes nouvelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptijardinier 0 Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 les brumiser mais avec quoi ??? engrais eau ditillée ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés