durée croissance vegetative possibilité !!!

Messages recommandés

voila salu a tous je voudrait savoir s'il est possible de prolonger volontairement la croissance de son plant par exemple j uska l' été de facon a se k'elle fasse au moins 1metre voir 1 metre 20cm ?

si oui cela permetrait il d'augmenter la quantité de tetes ?? du fait de plus d'emplacement pour les tetes ?? voila j'attend vs post reply avec impatience tchao et vive la smokkkkkk

Invité xenopsyla

Ala la... sacré BiScUiT :-D ca s'appelle des plantes mères quand ca grandit si longtemps, et c'est pas beaucoup plus grand qu'un autre, c'est constament taillé pour prélévé des boutures, c'est d'ailleurs pour cela qu'il faut la renouveler assez souvent car la plante se fatigue sinon ;-)

hello j'ai recupéré ce lien dans le forum votre culture,topic bonzai canna de cannapuss,je l'ai visité c'est assez édifiant,c'est une traduction d'un topic d'overgrow avec des photos,a voir absolument voila tu n'as qu'a faire un copier coller dans ton navigateur,yo man vas donc faire un petit tour a cette adresse ca devrait t'aider....

https://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=54

a plus et bonne culture...

je suis d'accord lorsque l'on fait des plant mère mais lui ce sont des femelle ttes simple qu'il laisse pousser 2ans!?nan?et si on laisse pousser un plant femelle tt simplement sans le transformer en plant mère a force de prendre des bouture et bien on aura une femelle énorme nan?

c'était ça ma question sacré Xéno. :-D

Ben avec le la colombienne, y a moyen d'avoir des pieds de 4-5m et je crois que ça peut pousser jusqu'à 8m mais j'ai jamais vu encore.

Par contre, avec de la White Rhino par example, ça va jamais faire un arbre, elle est génétiquement programmée pour pas devenir énorme !

Sinon, le souci avec les vieux plants mères, c'est que t'as tellement taillé que y a des petites pousses partout et ça devient impossible de faire une bouture, 2 ans ça me parait pas mal mais je suis jamais allé jusque là déjà !

Invité xenopsyla

BiScUiT, Donc pour les plantes avec croissance de 1 ou 2 ans, si tu es tenterr de faire une croissance en indoor de 2 ans, c'est que tu dois etre grave motivé quand même et surtout avoir un sacré placard, surtout quand on sait que la plante double de taille en preflo+flo....

tu as raison xeno,pour lors de ma premiere culture indoor (en 2002 terre hps 1000w+ventilo,c'est tout pour le matos)et comme engrais uniquement du purin d'ortie en croissance

j'ai loupé la maturité sur cette culture,(récolté un mois trop tot because groose flippe de tomber aprés qu'un de mes potes soit tombé...)juste pour dire qu'au bout de 90 jours de croissance environ sous 18 heures de lumière mes pieds de variété inconnue mesuraiet presque tous dans les 1m60...

voila c'était juste une info.Tcho et bonne culture a tous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.