nicovane1 0 Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 jai un terrarium de 1.20cm sur 60:60:80 de hauteur avec une prise d air an dessou donc une grille de 1.20cm de long et une prise d air au dessu de 1.20 cm de long j aimerai cultiver car monter a maess sa revient cher et puis rien de tel que de fumer sa propre ganja a soit, et je possede donc aussi un transformateur de temperature automatic avec une sonde qui regle automatiquement la temperature je la regle comme je veux de 10degre a 40degrer et j aimerai savoir ce qu il me manque pour commencer a faire une bonne cultu et pas trop cher non plus koi merci a vous tous pour les reponse que vous pourrez me fournir bonne journer et bonne chance a tous le monde ganga et compagnie Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundboy88 4 Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 salut a toi il te manque: _ des pots,du terreau (ou un kit hydro) _ une bonne lampe _peut etre des intra extra _engrais _ect... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 doublon et aprés analyse du compte: assisté -> ban. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés