Invité Posté(e) mars 30, 2007 Partager Posté(e) mars 30, 2007 Bonjours a tous !!! Je viens d'acheter une Hps 400 W et un pote ma dis qu'il a vu un ballast fondre d'ou giclé du plomb incandescant. Comme je vais le mettre dans ma chambre et que le sol est en bois quelqu'un pourait m'inspiré pour des protection faites maisons. Grand Merci et bonnes récoltes Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro_rs99 2 Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 salut a toi personellement j'en ai eu des ballast et la seule chose que sa fait c'est que sa devient chaud. sérieux t'a juste a fabriquer une boite en métal avec une porte et tu visse ton balast dedans. attention pour tes fils soit bien isoler car la boite est conductible.comme sa ton ballast est protéger moi je le suspend dans les air si tu veut le mettre a terre met une céramique en dessou a+ camaro Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus3 2 Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 bahh tu le fout sur un dessous de plat et c'est bon , sans dec ton pote jsais pas comment il s'est debrouillé pour faire giclé du plomb respect !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 Bonjour, Pas de protection "maison"... un porte fusible et un fusible type Am feront l'affaire. Si ton pote a vu fondre son ballast c'est qu'il n'en avait sans doute pas (surement un vieux court-circuit). BaSTaRd Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés