Fouine83 1 Posté(e) avril 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2007 Early Special sous 1 éco 20w,ayant attaqué son 3ème étage de feuille hier. *Laissez vos questions... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2007 Early Special en Croissance J+9 sous 1x20w éco+Balcon *Laissez vos commentaires... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) avril 9, 2007 Partager Posté(e) avril 9, 2007 Hello la fouine, AH, ca fait plaisir, tu remets ca donc? bon c'est cool!! :-D Pas de canne à peche cette fois ci hein? Quand tu dis floraison a partir de mi-mai, tu reves un peu non? Tes plants fleuriront à partir de fin aout mais pas avant! autrement, je te souhaite une bonne croissance sous le soleil, a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2007 Salut Rafoufou, Merci de ton passage,ça faisait longtemps! Quand tu dis floraison a partir de mi-mai, tu reves un peu non? Tes plants fleuriront à partir de fin aout mais pas avant! Je veux dire par là que pour l'instant et ce jusque mi-mai c'est croissance indoor sous 1x20w éco! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) avril 9, 2007 Partager Posté(e) avril 9, 2007 OK, c'est clair qu'en plus avec le soleil du var, tes plants ne risquent pas de manquer de lumière cet été!!! ca va donner! J'espere qu'il n'y a pas trop de regard sur ton balcon, on ne sait jamais! et autrement, tu as de l'engrais??? tchuuuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2007 Rafoufou, J'espere qu'il n'y a pas trop de regard sur ton balcon Non ça va,d'autant plus que je vais palisser pour apprendre donc ça devrait l'faire. et autrement, tu as de l'engrais??? Pour la croissance,le meme que pour ma précédente culture "Alarash": Engrais Tomates "Or Brun" NPK 4-3-7 Pour la floraison,on improvisera le moment venu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
docman57 0 Posté(e) avril 9, 2007 Partager Posté(e) avril 9, 2007 elle se porte bien je trouve pour l instand mais vu qu on est dans la meme situation on a le meme resultat passe voir mon jdc a l occase... cannabiquement doc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2007 Salut Docman57, Merci de ton passage! elle se porte bien je trouve pour l instand Je trouve aussi,merci pour elle! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2007 Le 12 avril a 16h30 sous 1 lampe éco 20w+Ventilo *Laissez vos coms... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2007 RECAPITULATIF de début de culture "Early Special" sous 1 éco 20w 04 Avril 07 Avril 09 Avril 12 Avril *Laissez vos coms... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2007 Early Special à J+16 en croissance,test de palissage depuis J+14,tout a l'air de bien se passer J+16 sous 1x20w Eco *Laissez vos commentaires... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2007 Early Special J+18,le tronc epaissait de jour en jour,elle se porte bien pour le moment *LaiSSeZ VoS CoMMenTaiReS... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim971 0 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 yep! bas sa pousse ! j'espère pour toi quel seront plus porteuse que tes plante en flo !!! sinon elle mon l'air en bonne santé et elle ne tige pas trop donc c'est nickel !!! peace !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2007 Salut lim971, Merci de ton passage... j'espère pour toi quel seront plus porteuse que tes plante en flo !!! Tiens un petit aperçu de la tete de la tondue (l'épée de star wars) ...à toi de juger... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim971 0 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 lol sa fait un geant bud ! ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2007 eFFeCTiVeMenT Ca ReSSembLe a QueLQue ChOSe CoMMe Ca... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 hello la fouine eFFeCTiVeMenT Ca ReSSembLe a QueLQue ChOSe CoMMe Ca... LOOOOOOOOOOOOL' date=' c'est clair, jolie tetouze, j'avoue, je pensais que tu n'allais rien donner mais je me suis trompé, [img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/8d9e.gif[/img] Bon, bonne continuation pour ton nouveau bébé, que le soleil du var soit avec toi... a +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2007 Salut Rafoufou, Merci de ton passage,ça faisait longtemps! LOOOOOOOOOOOOL, c'est clair, jolie tetouze, j'avoue, je pensais que tu n'allais rien donner mais je me suis trompé, Faute avouée a demi pardonnée,je pensais pas non plus en arriver là mais ça continue tranquillement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumkikoo 14 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 je surkiffe ta bud de geant vert sa claque trop elle gonfle encore la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2007 Salut Pumkikoo, T'es devenu un adepte de ce JDC! je surkiffe ta bud de geant vert sa claque trop elle gonfle encore la Et t'as pas l'option "SenTiR L'oDeuR" ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés