Fouine83 1 Posté(e) mars 30, 2007 Partager Posté(e) mars 30, 2007 Le 31 Mars 2007 Lancement de ce JDC avec 5 graines "Early Special" en germination Objectif: Croissance 18/6 sous 3 lampes écos 20W Placo home-made avec ventilo Terre Bonzai Ph 6,5 Engrais Tomates "Or Brun" NPK 4-3-7/Croissance Engrais Liquide "Algoflash"/Floraison Floraison sur balcon environ a la mi-mai Technique de Palissage (1ère expérience) La première photo avec 2 graines sur 5,sorties de terre: *La qualité des photos est très médiocre de prés! Vos messages sont les bienvenus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) mars 30, 2007 Partager Posté(e) mars 30, 2007 Salut, deja mets les chacunes dans un pot sinon tu vas galerer à les séparer après. bonne continuation =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou 14 Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 Salut La Fouine! Je vois que tu te relance dans une autre culture!! Sympa!! Je suis trés curieux de savoir ce que peut donner une telle culture,sous éco 20W!!! Et a partir de graine cette fois ci je crois non? En tout cas merci pour ton message.C'est sympa!!! Sa fait plaisir!!! plisss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2007 Salut Pilou, Et a partir de graine cette fois ci je crois non? Exactement,tout comme ma précédente mais à la seule différence que cette fois-ci ce ne sont pas des graines inconnues! Merci de ton passage ici et ailleurs.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2007 Salut tout l'monde, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment mettre le lien de mon JDC en signature de mes posts s'il vous plait? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim971 0 Posté(e) avril 2, 2007 Partager Posté(e) avril 2, 2007 ha toi aussi tu a un problem avec cette fichu signature voila la solution a tes problem: jdc de la fouine83 early special eco[/url tu coipe sa dans ta signature une foi que tu la fai tu rajoute sa ] tout a la fin ce qui aparaitera com signature sera (jdc de la fouine83 early special eco) si tu veu modifié tu modifie juste cette frase voila sa devrai etre bon si tu ne te trompe pas peace ps: passe sur mon jdc si ta le temp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2007 Salut lim971, Merci de ton aide,je teste de suite! hthttp://tp://www.cannaweed.com/forum/sujet-53710_30-premiere-culture-indoor-sous-lampes.html] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2007 Early Special sous 1xEco 20w en 18/6 avec ventilo 4h/jour sortie de terre le 31 Mars. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim971 0 Posté(e) avril 3, 2007 Partager Posté(e) avril 3, 2007 salut moi avec nirvana j'ai eu un taux de germination de casimen 100 % ensuite pour ta signature tu n'as pas compris lool copie sa: jdc de la fouine83 early special eco[/url et rajoute sa deriere url: ] voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2007 Petite photo "Early Special" sous 1xEco 20W *Laissez vos coms,elles sont les bienvenues! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim971 0 Posté(e) avril 4, 2007 Partager Posté(e) avril 4, 2007 raaaaaa lol di mois se ke tu veu qui aparaise dan ta signature ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2007 lim971, J'aimerais mettre le lien de mon autre JDC en signature et en vert comme tout le monde avec la fleche... *merci de ta gentillesse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim971 0 Posté(e) avril 4, 2007 Partager Posté(e) avril 4, 2007 alor deja commence part faire ce que je t'ai mi sur mon dernier post dans ta signature .une foi ke tu aura fais sa tu refais excatemen la meme chose sans effacer la presedante avec ce lien la en rajoutan tjour sa a la fin ] ma premiere culture alarach[/url et la sa devrai le faire et mais un espace en tre les 2 liens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2007 lim971, Ca a l'air facile mais pour 1 débutant en informatique comme moi c'est comme déplacer des montagnes alors voilà le test mais peut concluant a mon avis >>>>>>> Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim971 0 Posté(e) avril 4, 2007 Partager Posté(e) avril 4, 2007 c'est tout bon] le seul truk ki faut c'est que tu rajoute sa ] ala fin et se sera nikel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2007 url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-53710_30-premiere-culture-indoor-sous-lampes.html] ma premiere culture alarach [/url] Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) avril 4, 2007 Partager Posté(e) avril 4, 2007 lut !! va dans ton compte pour l'editer et dans signature, ajoute juste [ devant ce que t'as deja mis et ca roule. pour afficher une image ou un lien, il faut des balises. ca marche comme ca [ouverture]ce que tu veux mettre[/fermeture] et apres dans les balises, tu mets soit url pour mettre un lien ou img pour une image. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2007 Davy37, Merci de ton aide,je teste de suite>>>>>>>> Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2007 Impeccable les gars,merci beaucoup de votre aide a tous les 2! Ils vous reste plus qu'a tester si le lien fonctionne bien!LoL Merci encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) avril 4, 2007 Partager Posté(e) avril 4, 2007 oui ca marche nickel. autre chose, au lieu de reposter à chaque fois, tu peux aussi editer ton message d'avant, ca évite de surcharger Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés