pti poblem

Invité

Messages recommandés

salut a tou le monde. sans faire exprès cmatin jai cassé une des feuilles de ma plante. je voudrai savoir ci ce nè pa grave. autre problem, les feuilles du bas de la plante commence a pourrir. conclusion jlé è retiré de ma plante.

ci vous avé déja eu un probleme comme ca jaimerai bien cke vous avé fait. merci davance, PEACE.

bonjours si certaine feuille son caser se n'est point grave si ce n'est pas une mutilation, pour les feuille que commence a "pourrir" coupe les! tu peu aussi couper certain grosse feuille de la base qui commence a devenir jaune elle sont plus un fardeau que d'autre choses

lol

bas tu la laisse!si c'est un neon ça peu aller mais si c'est une HPS ou un truc qui choffe beacoup faut relever ça.

et puis tte façon ta plante va grandire elle va pas rester a 5cm de la lampe lol

ou sinon en attendant tu peu la palisser!

le probleme de ma culture BIscuit c jfé poussé ma plante avec une lampe de bureau de 30watts. ma plantation sfè a larache. mai dans pa moin dune semaine jfé refaire linstallation de avec néons et new plancard, normalement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.