kesti 0 Posté(e) juin 16, 2007 Partager Posté(e) juin 16, 2007 Salut tes plantes sont hélas des herma dsl.bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) juin 16, 2007 Partager Posté(e) juin 16, 2007 effectivement c'est bien un herma c'est vraiment dommage parce que tu avais de très beaux plants m'enfin, te tracasse pas trop di toi que tu te sauras fait la main c'est le principal, allé courage la relève est déja bien parti bonne continuation pour tes ptites ^^++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedows 0 Posté(e) juin 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2007 trop fort les mecs , bon je fais regermer des demain lol jsui tro deg ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr"Canna" 0 Posté(e) juin 16, 2007 Partager Posté(e) juin 16, 2007 salut whitedows, c'est moche ça, sal...d'hermas, allez courage, t'as perdu une bataille mais pas la guerre! je repasserais jeter un oeil pour vor ça, passe faire un tour sur mon jdc si ça te dit Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedows 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2007 salut a tous, tous d'abord : lol ca dois faire 6mois que je suis pas venu mais je voulais mettre des photos je vais bientot couper, le week pro je pense Photos : J'ai deja fumer un peu et tres good, une fumée epaisse, douce, trés parfumé, et un high qui me donne trop le smile et la motiv, Vraiment terrible environ 4 mois sur les photos(hier) bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés