sammy_la_brute 0 Posté(e) mars 30, 2007 Partager Posté(e) mars 30, 2007 Bonjours, j'ai envoyé hier le plan de mon placard de flo dans le topic " plan de mon placard" pour que l'on m'aide. Je sais maintenant comment je vais le faire mais j'ai un gros problème, je voudré faire également un placard de croissance et pied mère mais la je coince... je voudré m'inspirer du placard de "la culture: de l'achat à la récolte", cette page est bien faite mais pour ce qui est du placard de croissance, plante mère: 1)je n'ai rien compris à la disposition du matérièle... 2)est t'il possible de le faire en une seule partie donc un seul extracteur? Voila si quelqu'un voulé bien me faire un shéma tout simple sur paint(seulement le placard croissance/mère, le flo j'ai compris...) je lui serai vrément trés trés reconnaissant parce que là j'ai pas tout compris... Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 30, 2007 Partager Posté(e) mars 30, 2007 Salut, Ne post pas un nouveau topic > poursuit avec le précédent. Au sujet de ta remarque sur le guide de Panthera, post directement dans le topic afin de facilité la prise en compte de ta remarque. Consulte aussi le lien 'Débutant' dans ma signature Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés