france78 0 Posté(e) mars 30, 2007 Partager Posté(e) mars 30, 2007 bonjour a tous voici une description de ma culture sorte croisement sativa kuch lampes 400w hps en floraison depuis 3 jours temperature 22 a 25 journee 18 nuit cultureconnait pas le nom mais en pots de 2x 20litres eau avec 4 pompes a air engrais flora boom flora micro folra gro 5 5 5 chaques 2 semaines voici mon probleme depuis 8 jours a commence des taches brunes sur le bout des feuilles comme rozuille ensuite seulement les feuilles du dessus comme brules noircit et 2 seche recroqueviller sur elle meme et tous les nouvelles feuilles virent au vert clair jaune ayant cherche d,ou ca pouvait venir ma seule explication serait que je me suis trompe dans le dosage j.aurais peut etre double ces chiffres sans le vouloir?si c,ewst le cas quelles sonts les symptomes et que faire je pensais vider l.eau et refaire les dosage mais a 2,5 2,5 2,5 c,est bien ou non? car mes feuilles en cemoment sur les bouts sonts cewrtaine du dessus brune et je m,inquiete car je debute extraction air depuis 3 jours et ventilateur en permanence dans la cuisine 2 metres sur 2 metres hauteur lampes 40cm en attendant une reponse je vous remercie de pas rigoler je debute et mes petites sonts comme des enfdants pour moi merci salut :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) mars 30, 2007 Partager Posté(e) mars 30, 2007 J'ai bien essayer de lire, mais pas moyen ! Fais un effort de rédaction, lit les règles du forum et met des photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés