totti83 0 Posté(e) mars 30, 2007 Partager Posté(e) mars 30, 2007 Bonjour à tous, je cultive tranquillement chez moi depuis 1 mois et demi ac une lampe 400w agrementé d'un système hydroponique. Tout allait bien jusqu'à ce que mon ballast ait un problème: il grésille (beaucoup de sujet à ce propos), la lampe ne s'allume plus. Tout mon système est neuf, acheté il y a 2 mois et je ne sais pas d'où ça vient (jai refait ts les fils, démonté, remonté tt le système électrique...). La lampe produit néanmoins une très très très légère lumière bleue, le ballast est de marque ETI. Merci de vos réponses, bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
RocksteadyBoy 0 Posté(e) mars 30, 2007 Partager Posté(e) mars 30, 2007 Salut à toi Si ta lampe est une sylvania grolux (ou un truc du genre), ils ont eu des problemes avec leur nouveau système. Les growshops les changent en général. Voilà ma seule idée Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
totti83 0 Posté(e) mars 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2007 Ouais c'est exactement ca, une sylvania grolux mais je pense plutôt que le pb vient du ballast car il grésille, mais après je ne suis pas un expert... Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 Salut, Un ballast grésille également lorsque l'ampoule est naze... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas_lejardinier 0 Posté(e) avril 1, 2007 Partager Posté(e) avril 1, 2007 G le meme souci mais sans gresiellement et je ne semble pas etre le seul. G tout verifier a part chager le ballast....donc a mon avis...mais comme le pb c'est largement attenué et que jai aucun souci avec la hps et que le placo va passer bientot en flo.... Quelqu'un a repondu et a peut etre la solution au pb Pb d'eclairage Lien à poster Partager sur d’autres sites
totti83 0 Posté(e) avril 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2007 Bon en fait j'ai testé mon ballast ac une autre lampe et ca marche.... dc c'est mom ampoule qui est morte après tout de même un mois et demi de service! Jvais envoyer un mail au site sur lequel j'ai tt acheté pr me faire rembourser... Merci à tous pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés