Température et filtre a charbon


Messages recommandés

Salut les Weeders !

Bon, voilà, apres avoir galéré pour faire descendre la température de mon placo (passé de 30° à 22°) je me suis aperçu que le fait d'enlever le filtre a charbon de mon extrateur ma permis de gagner 3 voir 4 degrés.Est-ce normal? car ca m'ennui un peu pour les odeurs a venir. Est- ce que je peux le mettre a l'exterieur pour filtrer les odeurs tout en ayant une bonne extraction?

Par ailleurs, j'ai aussi remarqué que quand la température a baissé, l'ec a baissé aussi, est-ce normal?

 

Ps : le placo tourne à vide pour l'instant en attendant 10 graines de B52 et 10 graines de Skunk special qui sont en train de germer...

 

Merci d'avance a tous les Weeders, et bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon extracteur est un RVK 125 (que m'a conseillé le vendeur de mon grow shop pour 1m carre et une hps 400) mais effectivement apres 2 culture, ca meparait pas suffisant...

Possible de mettre le filtre a l'exterieur du placo sans perdre en extraction?

Sinon, je ferai aussi profiter les voisins de la skunk a venir ! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bah oui... nettement insuffisant, je dirais.. là

 

A ta place je racheterais un extracteur plus puissant et mettrais celui là en intraction.

C'est ce que j'ai fait sur ma dernière culture, ca permet de mieux controler les flux d'air et la temp/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, cool, tres bonne id pour la prochaine maj du placo...Pour l'instant, suis bien content de la T° donc, je vais faire avec...

Tu me conseil quoi comme extracteur pour 1m*1m*1.5m avec hps 400?

en tout cas, merci pour t bons conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.