pearlovarius 2 Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 jai mis ma lampe sur un coté de mon plan et il pousse carrément vers elle, toute les feuille et les branche se développe vers lui... mon plan fait 60cm, c'est grave qu'il fasse ça ou jdois le tourner ? [ArsennLupin : J'ai changé le titre de ton topic, évite les 'help', 'au secours"... ] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 Pas terrible ton titre de topic ! Sinon, ouai c'est carrément normal, grave non, mais ça va faire un truc trop bizarre à la fin, il vaudrait mieux mettre ta lampe au dessus si tu peux quand même ! THCV: non, non j'ai vu des mecs qui faisaient çà sur Overgrow mais y avait quand même un néon au dessus. Au final, le mec avait un super buisson mais c'était vraiment trop bizarre, une tripotée de minucules têtes (c'était une sale africaine aussi d'après lui) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 slt,bo ,temps qu'elle va bien !! ,c mieu vers le haut, mais si ca pousse, pk pas ! si je me trompe,dite-le ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) décembre 30, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2003 lequel de titre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 Ben t'avais mis "Help" en titre et c'est déconseillé dans les règles du forum. C'est vrai qu'en première page, des mecs vont regarder mais une fois dans les forums tout le monde va zapper car c'est pas assez parlant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) décembre 30, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2003 ouep c vrai ça désolé Mais là ça fé gogol genre "tiens ma plante va vers la lumière ? mince !!" cété po tellement ça le truc c'est que genre ya 1 coté dla plante qui tige avec des feuille et tout lautre est bien moins développé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 Bho, on a bien compris ton pb et on va pas te prendre pour un gogol car je pense pas qu'il y ai bcp de personne qui font pousser avec des lampes verticales et qui sauront toutes les réponses. Perso, je suis pas certain que ce soit une bonne idée mais je suis pas catégorique non plus et c'est peut être l'occaze d'essayer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeKiLa 0 Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 c pas grave tant ke tu tourne ta plante.pour justement k elle ne se develope pas ke d'un seul cote voila sinon bonne continuation tchao mon loulou Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) janvier 2, 2004 Partager Posté(e) janvier 2, 2004 c'est normale c'est ta lumier qui n'est pas assez répartie Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) janvier 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2004 lol merci pour ttes ces réponses !! ;o) jai mis la lumière au dessus finalement... Par contre autre problème : préfloraison depuis une bonne semaine et que 3 pistils en vu !! au même endroit c'est pas louche ça ?? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés