Meilleur engrais pour l'outdoor !

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais encore 2 petites questions !

Quel est le meilleur mélange pour la fosse de plantation en outdoor ? J'avais pensé à terreau/vermiculite/fumier d'ortie (il parait que c'est bien comme engrais mais je ne connais pas du tout). Que mettez-vous comme engrais fumier, engrais chimique dans l'eau d'arosage ?

Dernière question, quelle quantité peut on esperer récolter avec 10 plants féminisés de chez Dutch passion (5 de Passion et 5 de Holand hop) ?

Merci d'avance et à bientôt !

salut,

Personnellement, en OUT, j'essaye de ne mettre que des engrais naturels, vermiculite, fumier / purin, ghuano de mouettes, de chauve souris, sang séché, corne broyée, des trucs de ce genre, en essayant d'equilibrer mon terreau.

Sinon, beaucoup mettent du terreau de bonne qualité, puis enrichissent avec les gammes d'engrais habituelles.

Question de possibilités (transport jusqu'au spot...), d'envie et de gouts...;-)

Quant à ce que tu peux attendre de tes plantes, avec des féminisées de chez DP, tu peux attendre un bon kilo de graines^^

Non, plus sérieusement, cela dependra de toi, du temps, des promeneurs........mais si tout se passe normalement, 100grs minimum par pied peuvent être éspèrer si c'est ta première fois ;-)

En esperant t'avoir aider..

+++

+1 pour les engrais mentionnés par Skar...

le guano de chauve souris et le sang séché, servent avant tout a donner un coup de boost a la plante, tandis que la corne, elle est à mélanger impérativement avec de la terre "sauvage" (prise dans le jardin ou en foret) car ce sont les micro organismes (très peu présents dans le terreau), qui, en décomposant la corne, vont libérer (par déjections) les nutriments nécessaires a tes plants, sur une période d'une année "agricole" (mars a octobre environ).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.