Engrai pour bientot peu etre


Messages recommandés

Salut j'aimerais savoir quel engrais je peu utilisé a ce stade de pousse qui est de 1mois et15 jours elle font 40 cm éclairé sous 400w et c est des graines de skunk et d autre pour interieur !

Et j'ai les engrais là a porté de main mais sa correspond pas au chose que j'ai vu : mes engrais

 

marque Dutch formula :

-Grow composants:25-12-50 azote 2.5% phoshate 1.2% potasse 5.0%

-bloom composants:00-50-35 azote 0% phoshate 5% potasse 3.5%

-micro composants:45-00-10 azote 4.5% phoshate 0% potasse 1%

 

marque Biobizz :

-bio grow : 8.0-2.0-6.0 azote 4.0% phoshate 2.0% potasse 6.0%

-bio bloom : 2.0-6.0-3.5 azote 2.0% phoshate 6.0% potasse 3.5%

 

5 Engrais c'est cool mais j'arrive pas a savoir lequel choisir

donc si quelqu'un peu m'eclaircir sur ce point ! merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Alors la dutch formula c'est un tri part ! C'est a dire qu'il faut mettre les 3 engrais a dose differentes suivant le moment (croissance/flo) ! Regardes sur leurs site pour le tableau d'engraissage !

 

Le biobizz, 2 engrais, un croiss et un flo, a utilise au moment voulu, pour les dosages site aussi !

 

Par contre c'est soit dutch ou biobizz mais pas les deux !

 

A ta place j'utiliserais sans hesiter le dutch ...

 

Bonne continuation

 

Alexxx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oké je suis ton conseil j'ai etait sur leur site

dutch formula

 

J'ai regardé leur bareme si je comprend bien comme je suis en croissance , je dois mettre 150ml de grow + 75ml de bloom + 75ml de micro dans 100 litres d'eau ! c'est bien ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me reste plu cas testé maintenant merci de l aide , mieu vos pas se planté avec les engrais

Et oh fait 150 ml sa fait bien 0.15 L ? j'me rappelle plu de la convertion

 

car je vais faire le melange dans des bouteille d'1 litres donc je divise 0.15 par 100 ce qui fait du 0.0015 litre

puis je divise par 2 car c'est en terre !

 

Je me trompe peu etre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

alors si je puis me permettre, les ml c'est tout petit, alors fait comme moi et va à ta pharmacie la + proche et achete des seringues... 2ml, 5ml, ect ce que tu a besoin quoi...pour doser, c'est top...et ca coute rien

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté une seringue 20 ml maximum , c est galere pour prendre juste la dose precis genre quand c est du 0.35 ml

pour 1 litre d eau !

 

donc si je prend un flacon vide:

-je verse dedans 75ml de glow + 37ml de bloom + 37ml de micro, le flacon servira alors pour 100 litres d'eau pour culture interieur !

 

Mais est ce que les 3 engrais mélangé peuvent se conservé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

j'ai une seringue qui fait 1ml max, et elle va super bien pour tout ce qui est infime...va voir en pharmacie ils ont plus de choix qu'un drugstore a mon avis...

Pour info, j'utilise biobizz et ca me parait vachement plus pratique à utiliser...ce qui evite de melanger des engrais purs, comme dit Al!!

courage

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.