cescofarmer 5 Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 voila mon petit pied recolter : pour l'autre plus grand bah g plus d'apn peut etre plus tard si g pas tous fumé Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 C'est pas mal quand même comme récolte je trouve, enfin pour une récolte qui à connu autant de difficultés. T'aura quand même de quoi fumer tranquillement en attendant ta récolte hyrdo qui va décgirer! J'espère que le goût sera aussi convenable Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) décembre 30, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2003 je la fume en ce moment meme et sa va une des beuh fait tousser et l'autre est plus douce mais sa s'affine avec le temps sinon pour la releve, le scrog est magnifique plein de cime ...je suis devenu un scrog- addict :-D pour ce qui est de la quantiter je suis qd meme decue de ce pied qui ne fait a peine le quart de la recolte pour 2 pied Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeKiLa 0 Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 lol c bon t pret pour finir l'hivers en boté mdr.yen a k on de la chance koi lool Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNul 1 Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 moi mon plant a connu bcp de difficultés mais au lieu de me filer une récolte comme la tienne , il a crevé donc tu peux t'estimer heureux ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) janvier 1, 2004 Partager Posté(e) janvier 1, 2004 c'est vrai que au bout de 2mois, je pense k'on espere avoir moult, mais dis toi ke c tjrs de la weed gratis, et ke t'es pas obligé d'aller payé ca au dealer du coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) janvier 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2004 bon aujourd'hui apres 9 jours de sechage placard on a partager toutes la recolte et sa donne sa: voila tout sa moins 1 noel et 1 jour de l'an sa fait 1 pot par moi jusqu'a la prochaine sa va etre grave limite mais bon elle demonte qd meme le cerveau Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeKiLa 0 Posté(e) janvier 3, 2004 Partager Posté(e) janvier 3, 2004 j'aimerai bien etre a la place de ton portable huhu :lol::lol::lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNeDa 1 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 On peut pas dire qu'il soit mal entouré ce ericsson t68i :-D :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 Et hop un voleur qui passe par la il prend tout sauf le portable Pas mal sinon ta recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
fébrèze 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 comment dire...c'est...émouvant! ça réchauffe le coeur! Là je m'inquiète je viens de commençer le jardin le plus simple qu'on puisse faire un jardin à lumière naturelle....et j'ai très peur de vraiment avoir rien à fumer à l'arrivée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés