Odeur de weed !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà celà fais longtemps que je cultive en Indoor mais cet été sera ma première fois en Outdoor !

J'ai trouvé un bon spot mais il me reste quelques questions !

Mon spot se situe dans une réserve naturelle ou tout le monde peut aller sauf à certains endroit ou, comme il y a des marécages, la zone est encerclée par de barrière.

J'ai donc réussi à trouver un endroit sec avec de la bonne terre et qui est invisible depuis l'exterieur de la barrière.

Il n'y a donc aucun soucis vis à vis des promeneurs, je pense (reste encore le garde forestier). Ma question est la suivante, j'aurais voulut savoir si en exterieur on sent des plants en floraison à une distance de 20 mettres environs ?

Pensez-vous que si le garde forestier les voit, il les coupes ?

Existe t'il une varété ayant moins besoin d'ensoleillement que d'autres ?

Pour finir connaisez vous la Rudéralis indica, la durée d'un cicle complet chez cette variété et ses effet (il parrait que c'est une bheu très cassente et dépressive même qui engendre pas mal de bad) ?

Merci d'avance, mes questions peuvent sembler débiles mais je suis novis en Outdoor !

Bonne journée à tous et merci encore !

salut,

Mon spot se situe dans une réserve naturelle ou tout le monde peut aller sauf à certains endroit ou, comme il y a des marécages, la zone est encerclée par de barrière.

J'ai donc réussi à trouver un endroit sec avec de la bonne terre et qui est invisible depuis l'exterieur de la barrière.

Déjà, même si ta terre te parrait bien aérée et seche en surface il y de forte chance qu'en profondeur ce soit très argileux (-->marécage)... bref, pas cool...

Il n'y a donc aucun soucis vis à vis des promeneurs, je pense (reste encore le garde forestier). Ma question est la suivante, j'aurais voulut savoir si en exterieur on sent des plants en floraison à une distance de 20 mettres environs ?

Certaines variétés sentent moins fort que d'autre mais même à 20 mètres quand le vent donne dans la bonne direction, ca sent..

Pensez-vous que si le garde forestier les voit, il les coupes ?

Soit il les coupes, soit il les fumes!!! :-D

Existe t'il une varété ayant moins besoin d'ensoleillement que d'autres ?

C'est un des facteurs les plus importants quant au choix du spot... :D pour te répondre: non!!

Et puis planter dans une réserve ou (tu le dis toi même il y a promeneur, garde forestier etc...), tu as toutes les chances de te faire ou arracher, ou piquer tes plants: je craint qu'il ne te faille trouver un autre spot vraiment bien planqué... mais surtout adapté à la culture (terre, ensoleillement...)

bonne recherche...

@+++

Le problème est que j'habite en pleine ville (Bruxelles) et que les coins désertiques ne court pas les rues !!! Avez- vous déjà planté le long des voie de chemin de fer c'est très bien ensoleillé ! Le problème c'est que tout le monde les voie mais faut il encore savoir que c'est de la bheu et comment acéder à l'endroit à pied !

Je dis une connerie ou c'est faisable ?

Merci encore !

moi passais par un chemin de fer pour allé voir mon spot , mais je ne les mettait pas a vu des voyageurs , comment y acceder? suffit de longer la voie avec quelque metre de disctance si tu veux pas prendre un gros coup de vent ou tfaire mal !