LoYo81 0 Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 Je viens de foutre en l'air tout les males et j'aimerai savoir si je peux reutiliser le terreau de suite car l'ancien enracinement est assez costaud. Dois je rajouter aussi de l'engrais? Les males peut on en faire qq choses? Merci de vos conseils si avisés Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 Nan, faut balancer ton terreau dans le jardin ! La terre est épuisée et tu risques de trimballer des saloperies dedans ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 ouais jète le en plus il ne contient pu rien tts le snutritifs on été absorber par tes plantes.. Pr les mal tu peu récolter la sève et les feuilles si c'est faisable?j'aimerais bien savoir si on peu faire quelque chose des mal.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 Moi je reste sur le beurre de Marakesh avec les males ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoYo81 0 Posté(e) décembre 30, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2003 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 Tiens au hasard sur Gogol : https://www.cannabishq.free.fr/beurre.htm Sinon, je fais des 4 quarts avec en mettant du chocolat (bcp, car c pas bon sinon), et défonce assurée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 sinon tu peux le reutilise mais tu doit enlever les racines et rajouter un 2a5 pourcent de premix Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 ok merci Thomthom j'avis déja vu un poste qui parlait du beurre de marakesh mais ché pas si jvé kiffer faire ça... Sinon y'a pas d'autre moyen d'utiliser les mal? sans recette de cuisine? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés