Choupa 0 Posté(e) mars 29, 2007 Partager Posté(e) mars 29, 2007 Voila, j'explique vite fait le scénario: Je suis donc passer en floraison dans mon installation hydro, donc le JDC est dans ma signature. Cela fait à présente 22 jours et je ne vois toujours pas de tetes à l'horizon, et les sexes ont du mal a se déclarer.... Je vais faire une mise à jour de mon JDC, pour voir l'état actuel des choses. Si quelqu'un à une idée de ce qui se passe, soit y'a vraiment un problème, soit je suis vraiment impatient, vous pouvez laisser un com ici, ou sur mon JDC (ca serai plus simple pour moi) Cannabiquement Vôtre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weezard 0 Posté(e) mars 29, 2007 Partager Posté(e) mars 29, 2007 salut! Moi je suis comme toi a flo+18 et j'ai eu ke 2 declaration sur 6 mais bon je stresse pas j'attends et on verra bien! cf mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbisous 0 Posté(e) mars 30, 2007 Partager Posté(e) mars 30, 2007 je pense que vou devez avoir quelque fuite de lumiere non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés