éclairage de jardin compatible à la culture ?


Messages recommandés

bonjour à tous

cela fait mnt 4 mois que je suis ce forum

je cultive depuis 4 mois quelques plantes inconnues sous néons et je fait aussi des essais avec des lampes éco.

...

bon jlaisse tomber les foto jarrive pas

bon j'ai trouvé au fond de mon jardin une lampe qui éclaire tres fort les arbres la nuit et j'ai constaté qu'il s'agissait d'une HPI-T philips 400 wat.

J'ai un peu regarder sur google et sa a l'air bien ! pouvz vous me donnez vos avis

 

merci :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est une lampe de culture HPS 400 WATTS.

 

C'est se qu'il te faut pour une culture reussi!!!

Utilise tes néon et eco en croissance et ensuite en flo sert toi de ta Hps tu va voir c'est impressionant!!

 

Allez salut et bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

ton ampoule est une MH(metal halide), le spectre n'est pas idéal pour la floraison mais top pour la croissance. Achete une ampoule hps et tu auras un kit complet croissance et floraison,

 

a plus :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

bon j'ai trouvé au fond de mon jardin une lampe qui éclaire tres fort les arbres la nuit et j'ai constaté qu'il s'agissait d'une HPI-T philips 400 wat.

J'ai un peu regarder sur google et sa a l'air bien ! pouvz vous me donnez vos avis

 

un éclairage public ? J'espère pour toi que non, cannaweed ne cautionne pas du tout se genre d'attitude lamentable.

 

Pour le reste direction les guides éclairage du site, c'est typiquement le genre de question qui met bien en évidence le fait que tu as déliberement nié la Charte du site...

 

alors stp consulte et applique

 

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites