chepchep 0 Posté(e) mars 29, 2007 Partager Posté(e) mars 29, 2007 Bonjour à tous ! voici deux fotos de mon problème : cela va faire une petite semaine que mes bébés sont ds les billes d'argile , et depuis deux trois jours, ca jaunit sévère !! mais d'ou cela peut il venir ?? J'ai deja cramé une première série de boutures, car je pense que l'EC était trop élevé (1.1). Du coup, on m'a conseille de le laisser autour de 0.6-0.7... Pourquoi jaunissent elles ?? Ont elles trop ou pas assez à manger ? Elles sont sous une 400W, et il y a une marée de 15minutes une fois toutes les trois heures. Quel est le problème svp ??? merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rr 2 Posté(e) mars 29, 2007 Partager Posté(e) mars 29, 2007 Bonjour, T° au pied de tes plantes ? J'ai aussi un jaunissement de boutures (en terre) et j'ai 29-30° (j'arrive pas à baisser) et je pense que c'est cela... RR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2007 Partager Posté(e) mars 29, 2007 salut, reposes ta question dans la section "diagnostic" en respectant les règles inhérent à cette section. Il nous manque pas mal d'infos pour pouvoir te faire un diagnostic pertinent. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) mars 30, 2007 Partager Posté(e) mars 30, 2007 Mauvaise section/ doublon. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés