Bobxxx 0 Posté(e) mars 29, 2007 Partager Posté(e) mars 29, 2007 salut a tous. voila comme mon titre l'indique je voudrais savoir si ce qui l'on utilisé (la gamme canna) on en été satisfait ... et si quelqu'un a fait plusieur test d'engrais lequel il a préféré....??? voila!!^^ merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2007 Partager Posté(e) mars 29, 2007 Bonjour, Les engrais canna sont de tres bonne qualite,en particulier pour la culture en coco(gamme canna coco).Sinon,tu as la marque advanced nutrients qui est tres bien aussi.Personellement je fais un mix des 2 marques: canna coco A/B comme base + additifs advanced nutrients;tu peux aller voir sur mon jdc https://www.cannaweed.com/forum/sujet-51944_2-rockbud-superskunk-chronic-powerplant-siriusskunk.html Voila,sinon je connais aussi ghe,qui est tres bien,mais pour mon experience,ils ne boostent pas les plantes comme le font ceux de canna et d AN. Bonne culture!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobxxx 0 Posté(e) mars 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2007 oké merci je vais allé faire un petit tour sur ton jdc + Lien à poster Partager sur d’autres sites
pec12 0 Posté(e) juin 12, 2007 Partager Posté(e) juin 12, 2007 SALUT JE CHERCHE UN SITE OU ON PEUT COMMANDER DE L ENGRAIS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés