Connaissez vous les ballasts électroniques ?

Messages recommandés

bonjour a tous

connaissez vous les ballasts coralvue ?

il sont électroniques et de haute qualité.

quen pensez vous ?

puis je mettre ce ballast a la place d un ballast classique : Ballast électronique Coralvue pour lampe HQI 400W

voici les données :

Le ballast est le coeur de votre éclairage HQI.

Voici la dernière génération de ballasts, les ballasts électroniques.

Ces ballasts consomment environ 30 % d’électricité en moins que vos anciens ballasts ferro-magnétiques.

La consommation électrique sera celle de la puissance de l'ampoule étant donné que le rendement de ces ballasts est de 99 %.

Ces ballasts permettent une durée de vie de vos ampoules plus longue, car ils délivrent une tension stable qui ne fait pas scintiller l'ampoule.

Ces ballasts ne chauffent pas (maximum 30°C)

Grâce à leur technologie, ils permettent un rendu des couleurs optimisé et la stabilité des couleurs dans le temps est prolongé de plus de 30 %.

came semble de très bonne qualité, qu en pensez vous ?

voici d autres infos :

Prolonge la vie des ampoules jusqu'à 25 pour cent.

Rendu de couleur de la lampe conforme , rendement uniforme de lumen,

clignotement réduit de la lampe,opération silencieuse.

Deux modèles de tension, 120VAC ou 220vac, construction avec

les composants les plus fins disponibles, qui les rend plus fiables.

Les ballasts de Coralvue ont une plus longue durée en raison

du dégagement de chaleur beaucoup moins important.

Actuellement les ballasts électroniques les plus fiables du marché.

La société Vue technology fournie des institutions comme le National Géographique

ou l' US NAVY ainsi que de nombreux laboratoires et universités.

Contrairement à d'autres ballasts électroniques, le flux de lumen et la valeur P A R

ne sont que trés peu diminués.

une image b_785.jpg

Salut yeyman!!

Suis aussi tres interessé par ces ballast electroniques dont j'ai entendu parler....Je ne peux hélas pas te donner plus d'info, mais si quelqu'un peut témoigner de son utilisation de ce type de ballast je suis preneur....En effet , meme si mon petit ballast 250w fonctionne tres bien , je n'ai jamais été rassuré par la chaleur dégagée et par le bruit......Merci pour vos infos....

moi j'ais un ballast black box un truc du genre que j'ais pris sur hydro , il fait aucun bruit , l'ampoule n'as jamais fait de bruit et y a ZERO chaleur degagé tu met ta main sur le boitier en metal il est plus froid que ta main !! pour ton ballast jle connais pas mais moi je susi trés satisfait du mien !! jme susi meme demandé si il avait un probleme au debut ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.