wizz83(bis) 0 Posté(e) mars 29, 2007 Partager Posté(e) mars 29, 2007 Re Bonjour à tous ^^ , Je vois qu'il y a marqué dans la section Strainguide: "Pour l'heure, seulement les Cultivateurs Expérimentés peuvent ajouter de nouvelles fiches." Est-ce qu'il sera possible pour des cannaweedeurs sérieux de poster une fiche (en se basant sur le modèle proposé) et par la suite si elle est approuvée par le "Staff Technique" ^^ être déplacée dans la section Strainguide ou alors suppriméé ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 29, 2007 Partager Posté(e) mars 29, 2007 Bonjour, Je vois qu'il y a marqué dans la section Strainguide: "Pour l'heure' date=' seulement les [u']Cultivateurs Expérimentés[/u] peuvent ajouter de nouvelles fiches." Est-ce qu'il sera possible pour des cannaweedeurs sérieux de poster une fiche (en se basant sur le modèle proposé) et par la suite si elle est approuvée par le "Staff Technique" ^^ être déplacée dans la section Strainguide ou alors suppriméé ??? déjà les users sérieux ne postent pas au hasard dans la première section venue... :-DTopic déplacé dans la section "Besoin d'aide sur l'utilisation du site/forum" Si ta fiche est nikel, tous les champs renseignées, bien propre, sans fautes, et typographiquement parlant bien présentées sur le même modèle, alors c'est ok. Car si pour l'instant je ne réserve la possibilité d'ajouter de nouvelles fiches qu'aux cultivateurs expérimentés, c'est parce que tant que cela se passe sur le forum il y a un risque que se soit le bordel, et je ne souhaite pas perdre de temps à corriger des fiches. Auquel cas --> Poubelle. Mais si c'est bien fait et qu'il n'y a rien à redire pas de problème. Tu peux poster en "FAQ - Propositions", rajoute [complet] dans le titre une fois ta fiche prête. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizz83(bis) 0 Posté(e) mars 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2007 Ok c'est noté !!! PS :Si j'ai posté dans Généralité c'est pour donner un peu de boulot à vous les modos ^^^^ nan je blague !!! Et merci de cette réponse si rapide !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés