joss 0 Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 sä il fait 32° dans mon placard en carton et avec le ventilo ca descend à 28°. ma question est de savoir combien de temps le ventilo doit tourner sur une période de 20h de lumiere/jour. les pousses font 8cm sous 2x60w et je trouve qu'elle ont du mal a s'epanouir : tiges fines et pas de nouvelles feuilles a l'horizon. ca sent la fatigue grave...trouve moi une astuce stp-merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven88 0 Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 Met un 3eme neon cool white pcq en 60 watts ca doit etre des a spectre orange et laisse tourner ton ventilo en permanance! 24h/24 ca pe leur faire que du bien ! et tes neon sont a combien de cm de tes pied?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) décembre 30, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2003 les pousses sont a 20cm des neons - je me demande si le fait d'avoir tapisse l'interieur du placard en alu n'apporte un gain de chaleur trop important et finisse par etouffé les plans - merci pour le ventilo 24/24 mais c edf qui va se gaver non .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés