Politique du canada...


Messages recommandés

salut à tous, je voulais vous faire part des politique de mon pays étant donner que le quebec fait parti du canada.Au canada si vous posséder 3 plants pas un de plus,votre amende peut se situer entre 375E et 750E.De 4 à 25 plants emprisonnement maximals de 5 ans de prison ou une amende de 37500E,sans blague.pour une production de 26 à 50 plants un emprisonnement ferme de 10 ans et pour plus de 50 plants 14 ferme.Même pour des personne comme vous et moi qui ne cultivons pas dans le but de faire de largent mais qui ny voyons qu'un hobby les lois son très sévères...

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon avocat est pratique dans ces situations, on connait bien la jurisprudence ici, rare sont ceux qui vont faire 5 ans de prison pour une plantation de 4 a 25 plants.

 

De toute facon c'est tres rare que ce genre de cultivateur est ciblé ici, leur priorité est sur les gros réseaux de culture.....Et tant mieux, pendant ce temps nous les ptits fumeurs on a la paix :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Elmano!

Vous avez quand même beaucoup de chance d'avoir le droit de cultiver 3 pieds, c'est déja pas mal!

Je pense qu'on aura pas d'ici au moins 10 ans, le droit de cultiver ( si on a le droit un jour), le temps que les mentalités changent, et que les politicos réalisent qu'ils pourront jamais empêcher les fumeurs de fumer, peu importe ce qu'ils feront, et que le contact avec le marché noir pour s'approvisionner est plus dangereux que le produits lui même non-frelaté.

Après c'est débile de compter en nombre de plants, c'est clair, on peut pas comparer un one bud avec un monstroplante.

 

Bonnes cultures à vous, amis canadiens, et faites péter des pieds de 800 grammes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites