defblack 0 Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 Salut tout le monde . je sui sous hps agro 600w et je sui a un moi de flo.je fais poussé sous fibre de coco(mélangé a la vermicul et a d billes d' argile).la tempérarure de la piece est d'environ 25° le jour et 20 la nuit. Et g remarqué que mes feuilles du bas vers le haut deviennent jaune et s' asseche avant de tombé toute seul. SVP qu'est ce qui pourrai etre le probleme?????? J'ai d doutes : - sur le taux d'humidité de ma pieces, je n'ai pas d hygrometre? - sur le pH ,cela m' etonnerai mais peut etre a cause d billes d'argiles que j'ai pas rincé? - une surfertilisation ,je pense pas avoir abusé(GHE)? - trop d'arrosage ,j'arrose tous les deux a trois jours? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
defblack 0 Posté(e) décembre 30, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2003 Y a personne pour me repondre ????? SVP!!!!!! :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 1 mois de flo, c normal, pas de souci, faut juste que ça se répendant pas aux feuilles du haut mais si c'est que les grosses du bas, laisse couler ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
defblack 0 Posté(e) décembre 30, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2003 Justement ce matin j'ai remarqué que les feuilles du haut aussi.la plante a environ une dizaine d'etage et je n'ai que les trois ,quatre dernier etage qui sont intact.? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 Ben il nous faudrait une photo alors pour mieux se rendre compte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
defblack 0 Posté(e) décembre 30, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2003 j'ai pas d'appareil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 Ben essaye de comparer la gueule de tes feuilles avec celle des fiches carences de cannaweed ou overgrow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
defblack 0 Posté(e) décembre 30, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2003 J'ai pu faire d photo de mon probleme . Voilà : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés