magik-kana 0 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 quelqu'un connaitrais-t-il les dates de debut et de fin de la chasse??je compte faire pousser en foret et je suis en ile de france ---->>95. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 Bonsoir.. Tu devrais poser la question sur un forum de chasseurs... ------> Je sors... ++ "DiO" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 ben de toute façon ça va forcement se superposer à la saison out donc... (et à mon avis tu seras vite fixé par google) ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackerroooor 1 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 slt alors il y a 3 possibilités: -si les chasseurs qui gérent le bois ou tu veux planter pratiquent "le tir d'été" (affut ou approche) alors ouverture le 1er juin... -ouverture zones humides (gibier d'eau) fin aout -sinon ouverture générale gros gibier (foret) le dimanche 30 septembre ceci est valable pour tous les départements de france hormis l'alsace et la moselle...pour ces 3 depts juste 2 semaines de fermeture en avril...dommage pour les cannabiculteurs de l'est... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés