Blue widow & mataro blue indoor


Messages recommandés

Pour la gamme d'engrais, je n'ai jamais utilisé celles la.

 

Par contre attends avant d'engraisser, elles sont bien trop jeune et de plus tu utilises du "all mix" qui est déjà pas mal engraissé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wesh, je vois que tu vas cultiver des variètés que tout l'monde ne prend pas toujours alors je vais suivre ca de pret ^^

 

Pour les engrais mi j'utilise HESI de la croissance en fin de flo et personelement c'est surtout quand tu debute comme moi mais je pense que pour l'hiver prochain je passerai a la gamme bio biz

 

PS: si tu utilise hesi pour celui de la croissance moi je commence quand les plants ont 3 voir 4 semaines a partir du moment ou tu vois les premières feuilles qui jaunissent legerement et que pourtant elle manque pas d'eau alors c'est qu'elles attrapes faim alors, je commence avec 1ml puis 2ml ex... mais je n'ai jamais eu besoin d'aller jusqu'a 5ml/L pour celui de floraison c'est pareil je commence avec 1ml et je depasse jamais les 2.5ml parce a faire l'arrosage avec de petites doses ca me permet de toujours donner la meme dose a chaque arrosage et aucun soucis et surtout aucun gachi lol ^^

 

tchusss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais attendre eu peu pour engraisser.

 

Je voudrais avoir votre avis sur la taille des mes bébés…

Je les ai mise dans de l’eau le 26 mars et certaines en terre le 28.

Vous les trouvez en retard ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le toy!

 

Ben ça a l'air d'aller pour l'instant... Alors continue comme ça!

 

Bon courage...

 

Cordialement

Cedinf

 

PS: pour 10 jours, la taille est conforme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous, je viens de mettre à germer 5 blue wiwdow féminisée de chez dinafem.Elles ont toutes germé et je vais les mettre en pot sous serre demain.

je suis en attente pour la récepion de 10 four way de chez Buy Dutch Seeds.

l'objectif c'est une culture outdoor avec Rhizotonic,fish-mix BioHeaven ettopmax.

je suis trés attentif sur les résultats de mon colléque en indoor.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je connaissais pas cette variété interressent ^^

pour le pincage attend minimum que tu est 3 etage de feuille sans compter les dicotylédones ( les 2 petite feuille de salade ) perso pour les pincer vaut mieu le faire une fois que la plante et jeune :lol: et se remet plus vite et plus tard elle sera plus forte ...... menfin c'est a chaqun sa technique on est pas la pour de l'intensif juste du plaisir ^^

1mois et demis ..... je ne connais pas cette varieté , mais renseigne toi sur ses mensuration ^^ mouuuhhhhaaaaaaahahaha

( mais si tu pince regulierement se sera bon... ) si tu pince n'utilise pas de objet tranchant fait le avec tes doigt et tes ongles ,)

 

Juste dire au passage que le pincage ne sert a rien . . si tu a pas de soucis d'espace pour ta plante (certe elle sera plus petite et touffu d'accord logique mais c'est pas pour autant que tu auras une plus grosse recolte :-P. . . . du stress pour rien oui.

pince les seulement si tu sais que tu auras un soucis de place et ecoute pas les ont dis ..tu imagine toi ?? te couper les bras a la naissance pour en avoir 2x plus a chaque fois ? ^^ JE PENSE QUE PLUS TARD TU SERAIS PAS TROP NET COMME TYPE SI ONT TE FERAIS PAREIL mouhahahahaha archi ptdr

 

tchô mans ravis de t'aider

 

PS ; jai la meme box que toi 1mx1mx2m sous COOLTUBE 400W + extracteur rvk381 je vais donc venir jeter un coup d'oeil de temp en temp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lartistemorea

 

Merci pour les conseils.

Si pincer n’améliore pas le rendement, je crois que je vais les laisser comme ça.

 

Si je compte faire 1 mois et demi en croissance, c’est par ce que je ne veux pas avoir une plante de 30cm.

Je compte la passer en flo au tour de 45 ou 50cm.

 

C’est trop grand ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

belle petite plantation !

45/50cm pour passer en flo je pense pas que se soit vraiment mieux avec une 400w au niveau de la pénétration de la lumière et tu verra sur tout au niveau de la place et pour le pinssage je te le conseil pour tes plus grosse plante sa va booster les branches secondaire !

peace !

passe voir mon jdc moi c'est du pincer palisser et tailler j'ai également 1m2 ! et j'ai fait tout juste un mois de croissance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!!

très belle plante bien vertes sans problèmes apparent je te souhaite une très bonne continuation pour la flo 2 semaine gros maxi moi perso j'aurai pincer aujourdhui et passer en flo lundi prochain !!!

peace mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.