romeuuuuu 6 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 Bonjour a tous, et a toutes biensur ^^. Cette aprés midi je suis allez a la recherche de spots pour ma culture. Sachant que je ne pourrais pas trop m'en occuper, j'ai chercher des spots avec des ruisseaux ou rivieres qui passe pas loin. Mes plants ( Fraise sativa et Swissmix de cannabis-helvetica ) n'auront aucun engrais ou presque ( pas beaucoup de sous :s ). En me perdant dans la campagne voici ce que j'ai trouver : 1er : Ensoleillé toute la journée ou presque. (j'habite en bretagne donc il n'y a pas du soleil tout les jours). Une petite riviere qui passe a coté. le terain la riviere qui passe a coté 2eme : La terre est humide et d'aprés un ami agriculteur ( pas de cannabis ) c'est de la bonne terre. Toujours le meme ruisseau qui passe a 15/20m. Par contre pas beaucoup d'ensoleillement a cause des arbres. ( je mettrais des photos la semaine prochaine normalement ). Si vous pouviez me dire les avantages/inconveniants de chaques spots ca serais cool. Par exemple je sais pas si c'est pas trop humide etsi ca risque pas de noyé la plante pour le 1er spot. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 salut ! première culture outdoor hein . avec ton spot tu n'as pas une chance de récolter , beaucoup trop visible ! le mien se trouvait en pleine campagne , au milieu d'un champ de ronces de 500m et de 2m50 de hauteur , on a presque pas laissé de trace et l'entrée était invisible . pourtant on a un beau pied qui a disparut comme par enchantement ... d'ailleur meme niveau lumière ton spot ne le fait pas , n'oublie pas que les arbres vont refaire des feuilles ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeuuuuu 6 Posté(e) mars 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2007 Oué lol premiere culture. Pour ce qui est de la visibilité du spot, j'ai du traversé un bois avant d'arriver la ou j'ai prit la photos. Il y a juste une maison qui se trouve un peu plus haut :s. J'irais recherché des endroits le week end prochain avec d'autres photos. je suis quand même blazé parce que je pensais que ca ferai l'affaire lol. Merci d'avoir repondu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeuuuuu 6 Posté(e) mars 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2007 dsl double post. Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopdoggydoggdu62 0 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 slt sa depen si il y a des promeneur des chasseur des pecheur dans le coin. sinon bon avec deux photo on ne peu pas critiquer. noubli pas que les arbres vont faire de l'ombre. et surtout qui ne tente rien n'a rien bon courage ps: essais de trouver plusieur endroit comme sa tu met une plante par si une plante par la ( sa evite de te les faire piquer d'un coup lol) allé decourage pas moi j'ai mis 3 mois facile a trouver un endrois fiable allé bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeuuuuu 6 Posté(e) mars 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2007 Ok, je vais suivre vos conseils, je vais pas en mettre beaucoup a cet endroit comme ca ca fera moin griller, et si je me les fait volé, ben tanpis. J'espere que je vais pas mettre 3 mois a trouver un endroit parce que je risque de recolter pas grand chose sinon :s. Je vous tiens au courant pour les autres endroit la semaine prochaine. merci encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 re ! hé oui , trouver un bon spot en outdoor est très difficile ! plus tu galère a le trouver plus il est bon en général ^^ . en tout cas il faut que sa soit difficile d'acces , assez éloigné des chemins de campagne trop fréquentés par les chasseurs et fan de champignon . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeuuuuu 6 Posté(e) mars 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2007 C'est sur mais le souci par chez moi c'est que kasi tous les champs/terains/bois appartiennent a quelqu'un. on peut pas faire 500m sans croisé une maison et pourtant je vous le dit, je me suis perdu dans ma campagne. Donc bon, j'irais a la recherche d'un autre endroit ce week end ^^. Il va bien falloir que j'en trouve de toute maniere. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 29, 2007 Partager Posté(e) mars 29, 2007 re ! C'est sur mais le souci par chez moi c'est que kasi tous les champs/terains/bois appartiennent a quelqu'un. on peut pas faire 500m sans croisé une maison et pourtant je vous le dit, je me suis perdu dans ma campagne lol , a qui le dis-tu ^^ . je suis de bretagne aussi , trop de champs , trop de propriétés privées et au final presque pas de campagne . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeuuuuu 6 Posté(e) mars 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2007 re trop de propriétés privées et au final presque pas de campagne. Tout a fait, et c'est bien dommage... Enfin bref, c'est comme ca et on y peut rien, ma seule solution et de chercher encore et encore, mais j'ai la motivation donc ca devrais pas posez de soucis ^^. a+ et encore merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc.Fly 0 Posté(e) mars 29, 2007 Partager Posté(e) mars 29, 2007 Salut ! Moi je fais de la culture indoor et des potes voulais faire pousser des graines en outdoor donc je leur est dit que dans ma campagne perdu (742 habitants donc les 3/4 sont dans le bourg) sa serait possible et que je pourrais m'en occuper. Alors on a trouvé un coin a 150m de la route mais le truc c'est que c'est pas super facile d'accès et c'est dans un maison (ou du moins ce qu'il en reste) donc le toit c'est en partie effondrer donc sa laisse passer plein de lumière. On a mis 13 graines au total dimanche 25 Mars et aujourd'hui (Jeudi 29 Mars) après deux jours de pluie et 3 jours d'ensoleillements, on a 8 pieds qui on les deux feuilles embryonnaires 4 qui dont les feuilles vont se formées et 1 qui est morte. Comme c'est ma première culture outdoor et que je ne m’y connait pas grand chose en outdoor je suis plutôt satisfait (pour le moment). Reste plus qu’à voir combien seront des plantes femelles ! Donc voilà j'espère que sa pourra te donner quelques idées ! @+ Mc.Fly Ps: si tu compte y aller régulièrement choisit un coin pas trop loin de chez toi ! Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
memes 0 Posté(e) mars 29, 2007 Partager Posté(e) mars 29, 2007 Juste pour te dire mon repé il est pêcheur et c'est trop le genre d'endroit ou il va donc t'as pas mal de chances pour q'unu pêcheur passe par la... Mais bon il les laisseras peut-être... et puis y a une maison pas loin quoi... et t'as l'air d'être dans une pépinière. tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zejardinier 0 Posté(e) mars 29, 2007 Partager Posté(e) mars 29, 2007 slt mc.fly comment s va depuis tout a l'heure!!lol j'avou notre endroit est plutot pepere mais le soleil n'est pas au rendez-vous...domage j'espère que sa va venir!!Et oui c'est sa la bretagne LOL ba j'espère en tout cas que sa va marcher pour toi car pour nous c'est bien partis(je parle ptet trop vite) en tout cas prend un endroit pas loin de chez toi xar quand il pleut et que tu n'as pas tro le choix d'yaller c'est pas super cool !:!un Mc.Fly tcho a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeuuuuu 6 Posté(e) mars 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2007 Bon, il y a eu un gros temps d merde aujourd'hui alors je vous mettrais les autres photos quand il fera beau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus3 2 Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 mOI se que je fait pour trouver un bon spot , je cherche un endroit ou il n y a pas trop d'accés ( meme si c'est pas degagé....et tout) , aprés tu detruit se qu'il faut pour avoir un pti terrain !! Faut bien regarder la ou tu passe si y a pas d'ordure ou saleté pasque si y en a sa veut dire que des mecs passent !! Puis en dernier dés que t'as trouvé essaye de pas faire un chemin genre des branche cassé l 'herbe ecrasé pasque si non bahh d'autre gens le prendrons !! bonne chance si tu trouve bien aprés t'est content !!!! ( A puis pour se qui est des potes faut faire gaff jsais que je m'ettait fait volé car y avait plus de 3 personnes au courant !!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeuuuuu 6 Posté(e) avril 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2007 ok jvais fermer ma gueule ^^. merci de tes conseils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeuuuuu 6 Posté(e) avril 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2007 Au final ma moto est tomber en panne, donc pas possible d'aller voir les spots :s. Je la repare le plus vite possible et je vous tiens au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés