Arturo13009 0 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 Salut tout le monde Ma question est : comment son administrés les rangs par nombre de post ou par la sélection manuelle des modos ou admins??? Merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 Bonjour, Ma question est : comment son administrés les rangs par nombre de post ou par la sélection manuelle des modos ou admins???réponse 2. Plus d'infos ici Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arturo13009 0 Posté(e) mars 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2007 Merci vyking j'ai vu dans le topic que tu m'as donné en lien que le site ne recherchait pas de modérateurs mais un grade un peu plus amusant serait sympatique Donc j'en conclu que pour un grade tel que "cannabiculteur expérimenté" ou autre il faut simplement attendre c'est bien cela?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 Bonsoir.. Donc j'en conclu que pour un grade tel que "cannabiculteur expérimenté" ou autre il faut simplement attendre c'est bien cela?? Attendre ne suffit pas. Je clos le topic, Vyking t'as répondu, suis son lien STP. ++ "DiO" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés