Cultivateur60 0 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 Bonjour J'aimerai savoir si quelqu'un a deja fabriquer un humidificateur et si oui comment, ou du moins une technique pour faire monter le taux d'humidité ! J'ai vu sur un site comment fabriquer un humidificateur pour les caves a cigares avec de la mousse pour fleurs imbibée d'eau déminéralisée et de propylene glycol !! Pouvez vous me dire si cette technique peut marcher pour un placard de 60x40x180 (Lxlxh) ? Ou si c'est inutile Je suis ouvert a toutes suggestions MERCI D'AVANCE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Flamel 38 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 Salut. Essaye de faire des recherches plus consequantes avant de poster. Sinon, tape Brumisateur dans la recherche du forum. Un brumisateur, cela s'achette, tu peux en revanche te fabriquer une bouée et un parapluie(pour éviter que l'eau ne gicle) toi même. Amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth 2 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 Sinon fais une recherche sur les caves à vins. En effet j'ai déjà vu un bricolage permettant de stabiliser l'humidité relative d'un espace tel qu'une cave à vin. Sinon tu peux acheter un brumisateur ultrasonique dans les 25-30 euros. Bonne continuation. Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 Bonsoir, Visite les topics prioritaires de la section 'Bricolages' ps, non il n'est pas possible de 'fabriquer' un brumisateur mais il y a quantité de système D, peu efficace il faut le signaler. La seule solution vraiment valable est d'investir une 20aine d'€ dans un brumisateur. C'est quand même pas byzance... Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés