himura77 0 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 slt a tous j'aimerais savoir combien de temps je pourait eclairé ma plante avec un groupe electrogenne en sachant qu'il ny aurai qu'un lampe de branché Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 Salut , Bon je pense qu'il faut d'abord que tu calcules ta consommation de watt pour une semaine et tu regardes combien peut fournir ton groupe . Après tu fais le calcul toi meme et tu trouves la reponse . Pas besoin de poster un topic bidon . Cordialement haxxx . Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 29, 2007 Partager Posté(e) mars 29, 2007 Salut, En litre ou en Gallon ?! Un groupe électrogène n'est pas une batterie... A voir la teneur de tes trois premiers post sur le forum, je crois qu'il est temps de te coller un avertissement et de t'enjoindre une dernière fois à consulter la Charte du site. Prend le temps de te documenter avant de venir polluer le forum avec des topic bidon. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés