igui 0 Posté(e) avril 30, 2007 Partager Posté(e) avril 30, 2007 Bonjour, sympa début de culture, ca m'a l'aire bien parti tu va bientot les passer en out? Bonne chance pour la suite. Passe voir mon JDC a l'occase Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 Salut Paw, ça ma l'air bien parti aussi par chez toi.. Tu devrais les passer dehors avec la météo qu'il fait c'est parfait.. En tout cas continus comme ça @+Follow Lien à poster Partager sur d’autres sites
ground 0 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 he beh ça à bien évolué depuis la derniere fois, bravo ! Par contre t'es pas la moitier d'un bourin mdr ! l'aspirateur .. pouarf trop beau .. Continu ta culture et met toi au balai maintenant mdr. Bonne chance ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 Salut, Merci d'être passé sur mon jdc! C'est vrai chez toi ça a pas mal tiger, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et elles ont l'air de bien se porter (mdr pour l'aspirateur XD j'espère que ça va pas trop se faire ressentir). Je viendrai régulièrement par ici voir l'évolution de tes plantes mais surtout des Passion #1...j'ai hésité à les prendre mais ce sera peut-être pour l'année prochaine! Bonne continuation A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
babar26 0 Posté(e) mai 2, 2007 Partager Posté(e) mai 2, 2007 Cool ton jdc, très beaux plants je trouve je te souhaite une bonne continuation ! a++ passe sur mon jdc a l'occasion (ma premiere culture) : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-58056_2-journal-culture-outdoor-culture-inconnue.html J'éssairait de revenir souvent sur le tien ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedhighman 0 Posté(e) mai 5, 2007 Partager Posté(e) mai 5, 2007 salut a tous salut Peace-and-WeeD. moi je trouve que pour un mois de croissance sous neons elles se porte bien. mais je te conseillerai de les mettre dehors bonne continuation ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) mai 5, 2007 Partager Posté(e) mai 5, 2007 je vois que tes plantes en sont plus ou moin au même stade que les miennes et je suis aussi a 1 mois pour la plupart , a tu des branches secondaires qui poussent deja ou pas encore?? Passe faire un ptit tour sur mon JDC pour te faire une idée des miennes qui sont aussi pour dehors sur le rebord de ma fenêtre ( ouverte ) . bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeeeDFarmeR 1 Posté(e) mai 29, 2007 Partager Posté(e) mai 29, 2007 Salut Peace-and-WeeD: J'ai visité ton JDC , je pense que tu n'a pas a tinquiter pour tes plants il sont vraiment beau , je vais suivre l'évolution de tes plantes parce que j'ai commencé ma premiere culture outdoor cette année et que mon pied de super skunk et a peut prés au méme stade que les tien. Je repasserai A+ et bonne culture! Si tu veut passer voir mon JDC: Mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 yop ca fait un moment que je suis pas revenu pour un mois tu trouve ca petit grrrr t'inquiete elles sont bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucaiou 0 Posté(e) juin 19, 2007 Partager Posté(e) juin 19, 2007 A quand une petite mise à jour? Lien à poster Partager sur d’autres sites
igui 0 Posté(e) juin 20, 2007 Partager Posté(e) juin 20, 2007 haha tu gères j'ai fais pareil, cannaweed ca m'a soulé ^^, mais jsuis revenu hier alors si vous voulez passez voir ma MAJ, venez venez , une tit MAJ serait pas de refus, aller bizz, igui. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés