gaybeul 0 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 salut a tous. nouveau sur le forum, et apres avoir essayé une recherche,je me lance! voilà ma question: j'ai décidé, comme beaucoup je suppose, de devenir autosuffisant. Donc je me lance dans une culture hydroponique,avec table a marée(cf section "bricolage"), billes d'argile et hps 400w. Un de mes potes m'avait filé une mazda ip55 (150w), et je suis incapable de savoir quelle genre d'ampoule je peux y mettre, l'ancienne etant morte. 150 w me paraissant faiblard pour la floraison, je pensais l'utiliser pour une chambre de croissance(semis et boutures), mais puis-je y mettre n'importe quelle ampoule?. MH ou HPS? autre? merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaybeul 0 Posté(e) mars 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2007 houlà....ça a pas l'air de passionner mon topic! si je me suis trompé de forum, dites le moi,et je rectifie javascript: justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 29, 2007 Partager Posté(e) mars 29, 2007 salut ! oui , tu t'es trompé de section ! et en général on apprécie pas trop les topics sur les lampes volées . topic clos ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaybeul 0 Posté(e) mars 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2007 volée? t'as l'air plus au courant que moi...mais bon,si tu le dis... a la rigueur une reponse a ma question aurait pu etre utile, ou une explication sur comment changer de place ce topic aussi, mais juste ta certitude,bof! a savoir, elle est en vente sur un tas de site... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 30, 2007 Partager Posté(e) mars 30, 2007 re ! simple déduction : Un de mes potes m'avait filé une mazda ip55 (150w), et je suis incapable de savoir quelle genre d'ampoule je peux y mettre, l'ancienne etant morte alors , deja un pote qui te file une platine ... avec une ampoule morte ... ensuite une mazda alors que 90% des lampes de growshop sont des silvania ou philips ... ensuite tu ne sais pas si c'est compatible MH/HPS ... on finis avec les 150w , sachant qu'une grande partie des lampes publiques accesssibles sont des 100W et 150W et que peu de growshop en vendent ... t'as l'air plus au courant que moi...mais bon,si tu le dis... sa fait 3 ans que je traines sur les forum cannabiques , alors des gars qui ramenent des lampes volées je les repèrent assez vite . et la je pense qu'il faut pas nous prendre pour des jambon , y a 90% de chances que sa soit le cas ici . si je me trompe je m'en excuse , mais un topic comme cela doit etre clos . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés