voyezzz 0 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 Bonjour a tous les cannaweeder A la recherche de weed a planter cette année, on ma conseillé la passion #1 pour son tres bon effet high Je vais donc sur dutch passion pour la commander ,et là je vois a la fois que: -C'est une weed avec un tres bon High ... -Que c'est une indica avec 18% de THC ... J'ai du mal a comprendre ce ne sont pas les sativa qui donne un effet High ??? Un haut taux de THC ce n'est pas justement ce qui rend stone ...? Merci de vos futures reponses ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mars 29, 2007 Partager Posté(e) mars 29, 2007 Salut voyezzz, "Bizarre! bizarre! vous avez dit bizarre? Comme c'est étrange! Cela peut venir de la proportion plus ou moins importante de la partie sativa/indica de la variété que tu as choisis mais ce n'est que pure spéculation car je ne connais pas la passion. Moi aussi, j'veux savoir ! Merci pour vos réponses. Massdamer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) mars 29, 2007 Partager Posté(e) mars 29, 2007 mouais je sais pas en general sativa high et indica stone... Par contre : Un haut taux de THC ce n'est pas justement ce qui rend stone ...? Négatif le taux de THC influe sur la puissance , en gros plus grosse défonce quoi... Pour les effets high/stoned ce sont en grande partie les autres cannabinoides qui modifient l'effet (enfin a ce qu'il me semble) ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés