sebcake 0 Posté(e) mai 8, 2007 Partager Posté(e) mai 8, 2007 Yo Greg! EN effet c'est bien une belle femelle que t'a là!Belle plante d'ailleurs! Et pour L'ngrais tu peux mettre à chaque arrosage, mais moins que la dose inscrite, pour ne aps cramer la plante! Voilà! ++ Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg16s 0 Posté(e) mai 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2007 super c cool je te remercie c est ma premiere fifille je la bichonne oui pour l engrais j en ai mis moins que ce qu il nous prescri du n.p.k. sinon elle en ai a 30 jours de flo voila merci encore n hesité pas a me donner des conseil merci a tous petite tof : Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 Salut, Hallucinant l'horizontalité des branches, tu as palissé?? Tu dois surement avoir une phéno sativa car elle s'est bien allongée. Je connais pas du tout la super skunk. Bonne continuation PS, j'ai vu que tu parlais d'un appareil pour refroidir dans ce topic, pourrais tu m'en dire un peu plus (en MP si tu veux pour pas polluer ton jdc). kanarchiquement;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg16s 0 Posté(e) mai 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2007 salut oui je les pallisé et pour le topic laisse tomber c est nul viola a+ Salut' date=' Hallucinant l'horizontalité des branches, tu as palissé?? Tu dois surement avoir une phéno sativa car elle s'est bien allongée. Je connais pas du tout la super skunk. Bonne continuation PS, j'ai vu que tu parlais d'un appareil pour refroidir dans ce topic, pourrais tu m'en dire un peu plus (en MP si tu veux pour pas polluer ton jdc). kanarchiquement;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg16s 0 Posté(e) mai 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2007 salut alors voila ma herma qui ma fait des graine et normalement da la weed donc impeccable pour moi voila des petite photo pour vous donné un aperçu de la chose : voila pour ma premiere culture je pense que c est pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg16s 0 Posté(e) mai 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2007 salut alors ya pas foule sur mon jdc j aimerai avoir vos avis sur mon plant merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) mai 26, 2007 Partager Posté(e) mai 26, 2007 salut Greg, c'est très bien pour une première. Dommage qu'elle soit herma mais c'est toujours mieux qu'un mâle. J'espère pour toi qu'elle gardera sa puissance quand même. bonne flo A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg16s 0 Posté(e) mai 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2007 merci pioupiou83 c est sur c est mieux qu un male j espere avoir un peu de weed et des graines pour ma prochaine culture ma herma sent un peu la weed et je suis content quand meme et je remercie le site cannaweed et tous les cannaweeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg16s 0 Posté(e) juin 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2007 bonjour a tous alors voila j en suis a 60 jours de flo en sachant que c est une herma et toutes mes feuilles fane devienne seche au bout et tombe toute seule et je voulais savoir si c est une maladie ou la fin de flo merci d avance pour vos reponse photo possible sur demande merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcwar94 1 Posté(e) juin 4, 2007 Partager Posté(e) juin 4, 2007 Salut ! Trés jolie première ^^ A 60 jours de flo, si les feuilles a la base du tronc jaunissent et tombent, c'est parcequ'elles pompent pas assez de lumière et la plante s'en débarasse pour favoriser la flo ... Voila de mémoire de cannaweeder Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) juin 4, 2007 Partager Posté(e) juin 4, 2007 Doublon dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) juin 4, 2007 Partager Posté(e) juin 4, 2007 j espere avoir un peu de weed et des graines pour ma prochaine culture Malheureusement, les graines que tu obtiendras seront porteuses du gène responsables de l'"hermaphrodisme". Si tu en as la possibilité essayes de partir de nouvelles graines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés