Ma premiere plante


Messages recommandés

alors il fait a peu pres 27c

j ai une hps 250w a 40 cm de la plante

2intra

2extra

salut

 

Oui.Si tes branches latérales sont suffisament dévelloper et qu'elles sont bien éclairée par ta lampe(faudra que tu utilise la technique de palissage pour dévelloper tes branches du dessous).

 

Voici un lien qui t'expliquera tout:

taille_et_palissage

 

Si tu le fait bien tu aura un magnifique buisson. :-D

 

Sinon ta plante me parais un peu mal en point.non??

Il fait super chaud ds ton placard?

Ta lampe est a 40cm(Hps et MH) de ta plante??d'ailleur ta quoi comme lampe??

 

L'air est renouvellé??

Si c'est pas le cas y'aura plus assez de C02 pour ta plante

et c'est pas bon sa^^

De meme la nuit si ya pas assez d'oxygène...c'est pas bon...

 

Voila espérons que sa continue de t'aider^^.

 

Bye a la prochaine.

Passe voir mon JDC si tu veut.Ya des photos de mes tailles!!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut greg16s,

 

ton taillage me parait très bien...

 

Par ailleur, est ce que tu lui donne à manger (de l'engrais), parceque là, je trouve qu'elle tire un peu la tronche... et quelle est la taille de ton pot (combien de litre), la hauteur de ton placo (pour savoir dans combien de temps la passer en flo, attention au stretch !!!!!), et pour terminer, ta fréquence d'arrosage.

 

Ca fait beaucoup de question, mais je la trouve un peu "fatiguée"....

 

@ ++

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

oui je lui donne de l engrais

la taille du pot fait 25cm de diametre et la hauteur et de 30cm

la hauteur du placo fait 130 cm

mais je croi quel fait la gueule car il a fait un peu chaud dans le placo 28 c je sais c est pas bien

etr j arrose quand la terre devien seche voila

bonne culture

 

Salut greg16s' date='

 

ton taillage me parait très bien...

 

Par ailleur, est ce que tu lui donne à manger (de l'engrais), parceque là, je trouve qu'elle tire un peu la tronche... et quelle est la taille de ton pot (combien de litre), la hauteur de ton placo (pour savoir dans combien de temps la passer en flo, attention au stretch !!!!!), et pour terminer, ta fréquence d'arrosage.

 

Ca fait beaucoup de question, mais je la trouve un peu "fatiguée"....

 

@ ++

 

tchusss[/quote'] :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello greg

 

Pour l'apex j'aurait coupé un peu plus bas.Moi je coupe a 2mm avpeu pret.Mais je ne pense pas que ce soit trés grave.C'est juste que la seve monte un peu pour rien.Mais bon...POur 1cm...

 

Sinon je pense que si tu n'a qu'une plante mais la ds un gros pot!!!Genre 30cm de diametre,enfin le plus gros que tu trouvera et qui conviendra au palco sera le mieux!

 

On dit qu'il y a autant en taille de racine ds une plante, que toute la plante en elle meme.Donc logiquement plus ton pots sera grand et plus ta plante devienddra grande!!!Et t'en a qu'une!!!Donc pour le beau buisson voila une premiere choses je pense.Mais ceci reste mon avis...

 

Sinon pour l'engrais fait attention au surdosage!!Dilu meme un peu plus!!Moi je n'en utilise pas,mais j'ai un bon terreau neuf!!:-D (NPK 14-16-18)5euro chez brico!!!et plein 'de bon oligoéléments!!!

 

D'ailleur en parlant de terreau le tiens est neuf???

Si c'est une vieille terre rempote tout de suite!!Attention aux maladies!!!

 

Pour l'arrosage tu fais bien.3cm de terre seche et hop un coup!!

 

Pour ta température c'est bon je pense.Moi je suis a pres de 30-31 parfois...meme souvent et sa pousse bien!!Passe voir si tu peut chez moi. :-D

Mais un bon le renouvellement d'air c'est important!!

 

Et sinon quand ta atteint 30 ou 40cm lance en flo.Avec tes tailles sa va faire un super Buisson!!!!Imagine!!

 

Voili voilou

 

Bonne cannabiiculture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci c est simpa de repondre a mes question

:-)

mais la je crois avoir un greos souci elle fait bien la gueule et pourtant j arrose seulement quand la terre et seche avec une temperature de 27 c je comprend pas et le bout des feuille devien jaune bizar tout sa

petite photo

dscn1321nk2.jpg

a votre avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour_les_feuilles,rempote.elle_est_peu_etre_a_l'étroit_et_du_coup_elle_est_peu_etre_stressé

!c'est_mauvais_une_plante_qui_stresse!

Et_met_lui_de_la_musique!!sa_l'aidera_surement!

reggae_de_préférence!

 

voila

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci a vous mais je comprend pas j ai deja un gros pot enfin jvais en r acheter un plus grand quand meme il fait 25cm de diametre et 30 de font mais j ai mis 3 a 4 cm de bille d argile au fond et la elle va mieux je dirai meme elle pete la forme

enfin sinon demain je la passe en flo y a til quelque chose a faire pour la booster avant la flo merci :-? et PILOU je passerai bien voir chez toi :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous

alors voila pour ma premiere culture je croi bien que c est un male car je suis en flo depuis 10 jours et je commence a voir une toute petite bille qui arrive donc male je suppose je vais attendre encore un peu pour etre sur que cest bien un male vous en pensé quoi vous de tous sa merci d avance :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flo+10

petite question svp j ai une petite boule par si par la sur ma plante et des pistil au niveau des tete je sais pas quoi pensé

vous avez la meme chose ou pas

svp merci

bonne culture :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voila en faite je crois bien que c est une femelle car jai des pistille qui arrive et j ai quand meme une petite boule avec une pistil au milieu qui sort j espere que sais normal voila

et je voulais savoir si je pouvais mettre de l engrais a 15 jour de flo enfin je l ai derangé 10 seconde la semaine derniere j avais oublier que j etait en flo mais je pense quel est repartidscn1344cc0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surveille bien les bourses de pollen qui risque de se former,parce que si apparemment tu en as déja retiré...

en faite je crois bien que c est une femelle car jai des pistille qui arrive et j ai quand meme une petite boule

C'est a mon humble avis un herma plutot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ta plante a tigé a balle a quelle hauteur et ta lampe de m'apex tu peut la redescendre a mon avis a tu un intra/extra ou au moin un ventillo je nn'en ai pas vu voila sinon sa pouce c'est deja sa

a+ passe sur mon jdc

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a tous

alors j ai mis l apex a 30 centimetre de ma hps 250 w

 

vous en pensé quoi c est bien une femelle

 

dscn1378ir9.jpg

dscn1379cd7.jpg

 

pour l engrais c est 1 fois sur 2 ou pas ? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.