Ma premiere plante


Messages recommandés

bonjour a tous

 

info materiel j ai

 

une hps 250w

placard 130x70x70

2 extraction

2 intraction

eau ph 6.5

terraeu 6.5

18/6

 

VOUS EN PENSER QUOI DE LA PLANTE ELLE ET BIEN PARTIE OU PAS ELLE EST NORMAL OU PAS A VOTRE AVIS D EXPERT SVP MERCI D AVANCE

JE SUIS APPRENTIE

 

dscn1279rb8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!

 

Ce qui devait être dit a été dit.

 

C'était juste pour dire que c'est la première fois que je voit des tiges de feuilles autant a l'horizontale ;-)

 

PS: Désoler L'alcool aussi ça fait dire des conneries :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALORS POUR LA GRAINE JE SAIS PLUS LE NOM MAIS MON POTE MA DIT QUE C ETAIT DE LA BONNE IL LA ACHETER A AMSTERDAME 60 EURO LES 5

 

SINON ELLE A 3 SEMAINE

ET LA TEMPERATURE ET DE 26 ,27 ENVIRON J ESSAYE DE BAISER MAIS RIEN A FAIRE JE VAIS RACHETER UN EXTRACTEUR VOILA SINON MERCI POUR VOS REPONSE ET A VOTRE AVIS JE PEUX LA TAILLE MAINTENANT

salut!!

 

ne tinquiete pas elle est rien de plus normal!Sauf si elle en ai a 45 jour de croissance ;-)

 

mais c'est quoi comme graine' date='quelle temperature,quelle age,..il faut plus de precision pour bien juger

 

peace[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut taillé tes branche les plus longues la c'est bon mais faut savoir que plus tu ctaille moins ya de feuille et ta plante aime bien avoir un maximum de feuille afin de faire le maximum de photosynthése et tes plante rallentise en croissance aprés la taille mais sinon rien a dire c'est bien

j'ai vu plus bas que tu était a 26°C c'est correct hein tes pas obliger de descendre si bas aprés.

 

allez tchuss tien nous au courant et passe voir mon jdc et laisse des comentaire.

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-53541_30-premiere-culture-terre-placard.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Greg16s,

 

Si tu veux faire croissance et flo avec une seule ampoule, je te conseille de prendre une hps de type growlux, avec un spectre de lumière plus large (du bleu en plus du rouge, pour faire simple). Cela permet d'avoir des internodes plus serrés.

 

Vu la tronche des feuilles, je suis tenté de dire que ta variété est à dominante sativa, donc qu'il faut encourager le départ d'un maximum de branches latérales, surtout sous 250w. Pour cela, si tu n'as pas envie de couper le sommet, tu peux juste le plier avec des ficelles attachées au bord du pot (système D), ou le casser en le serrant entre le pouce et l'index de manière à endommager les vaisseaux. Ne t'inquiètes pas, la plante repartira du sommet, mais après avoir dévelloper ses branches secondaires. Le plus simple reste de couper le sommet, ça fait bizard mais ça marche très bien.

 

sinon: https://www.cannaweed.com/guides/234-taillage-plante.html

 

Bonne culture ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci a vous pour vos reponse mais j ai qu une seule plante alors je vais pas faire de betise car je n ai jamais vu faire cette manipulation de coupé tout sa donc je vais attendre d avoir plusieur plante pour le faire peut etre un jour mais merci a vous

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle a dû avoir salement chaud, ou méchament soif, ou les deux ...

 

Et désolé d'insister mais ... COUPE CE #$*!% D'APEX ! Vu la tronche des feuilles c'est clairement une dominante sativa et tu vas perdre grave en récolte, et tu vas te taper un stretch d'enfer. Si vraiment tu ne veux pas le couper, courbes le à 180° avec une ficelle, cela stimulera la pousse des branches secondaires et tu pourras le relâcher dès qu'elles seront au même niveau.

 

A bon entendeur, salut :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

 

Ils ont raison les autres cannaweedeurs!!!Taille la A fond ta plante si t'en a qu'une!!!!

Fait un putin de buisson :-)

 

Pour cela coupe l'apex comme ils t'ont si bien dit.

Pour le couper, moi je coupe a Raz du dernier noued de la plante!le mieus c'est si les branches latérales ont commencer a sortir un peu!!!

 

Et 5 ou 6 jours apres tu va voir ton tronc devenir=>>2 tronc!!

Donc 2 fois plus de beu!!héhé!!!

 

Moi je coupe l'apex 3 fois.

-1 fois sur le tronc principal( normal)

-Apres 1 semaine ya 2 beau tronc et la je recoupe encore leur apex!!!Ce qui fait 4 tronc plus tard.

-Et pour finir je choisi 2 branches latérales ,les plus dévelloper et je coupe leur apex^^

Ce qui fera par la suite 8 tronc!!!!

 

Voila mais on dit de ne pas tailler les apex plus de Trois fois pour une culture Indoor!!!

 

Voila j'espere avoir pu etre ultile...ou pas...

 

bye et bonne cannabiculture!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci

je vais essayer sa ce soir et je vous tien au courant de la situation

et oui j en ai q une seul une ( special skunk ) j adorai que sa devienne un buison pour ma premiere culture

et je voulais savoir si mais branche laterale aller donner de la weed car je vois quel on un apex elle aussi enfin je croi :-?

merci pour vos reponse

bonne culture :-)

 

 

petit buisson qui deviendra grand enfin j espere

dscn1289tj2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Oui.Si tes branches latérales sont suffisament dévelloper et qu'elles sont bien éclairée par ta lampe(faudra que tu utilise la technique de palissage pour dévelloper tes branches du dessous).

 

Voici un lien qui t'expliquera tout:

taille_et_palissage

 

Si tu le fait bien tu aura un magnifique buisson. :-D

 

Sinon ta plante me parais un peu mal en point.non??

Il fait super chaud ds ton placard?

Ta lampe est a 40cm(Hps et MH) de ta plante??d'ailleur ta quoi comme lampe??

 

L'air est renouvellé??

Si c'est pas le cas y'aura plus assez de C02 pour ta plante

et c'est pas bon sa^^

De meme la nuit si ya pas assez d'oxygène...c'est pas bon...

 

Voila espérons que sa continue de t'aider^^.

 

Bye a la prochaine.

Passe voir mon JDC si tu veut.Ya des photos de mes tailles!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des avantages de la supression de l'apex, c'est que toutes les branches secondaires vont se retrouver à peu près à la même hauteur et donc que toutes tes têtes recevront à peu près la même dose de lumière. Si tu laisse l'apex, tu seras obligé de caler la hauteur de ta lampe sur celui-ci et tes branches secondaires (plus basses) auront moins de lumière, donc moins d'énérgie, donc moins de résine etc etc ... T'as compris. C'est ce que font plus volontier les cultos revendeur, qui garde pour eux la tête centrale (plus forte et plus goûteuse) et revendent les têtes des branches secondaires (moins fortes et moins goûteuse, mais ce n'est jamais dificile de trouver des acheteurs...), mais ce n'est probablement pas le cas de quelqu'un qui n'a qu'une plante :P .

 

Voila, c'était juste un petit complement d'information sur le pourquoi du coupage de l'apex.

 

Bonne continuation ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.