AZTEK 0 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 Bonjour à tous et a toute, mon problème est simple, je cherche a faire monter l'hygro de mon placard (qui est actuellement à 30%), pour cela j'ai acheté un humidifcateur a ultrason. Ma question est la suivante, comment faire pour installer l'objet à l'intérieur du placard pour qu'il n'y ait pas de problème avec l'electricité, J'ai peur que tout crame. Merci de vos conseilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
AZTEK 0 Posté(e) mars 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2007 Merci de m'expliquer comment mettre l'humidificateur dans le placard pour que la vapeur d'eau ne bousille pas tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 Bonjour, Un peu de recherche stp Visite les topic prioritaires et au moins les quelques dernières pages en date de la section... > Brumisation : gain d'autonomie et d'espace Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés