Sir_galahad


Messages recommandés

Bonjour,

Comment allez-vous?

Je viens poster ici,non pas pour me plaindre d'un certain desagrement qui m'aurait ete cause,mais pour me plaindre de l'attitude de Sir_galahad face a des cannaweedeurs.

J'ai vu a plusieurs reprises Sir_galahad bannir des cannaweedeurs pour un rien.

De tel sorte que encore maintenant il a banni un cannaweedeur en prônant qu'il n'etait pas asser renseigner...

Celui-ci avait un problemes(tiges fragiles) et demandait simplement des conseils.

Et cela malgre Titoon29 qui le conseilla(Moderateur lui aussi) et qui ne lui mis meme pas d'avertissement,tout bonnement parce qu'il n'avait rien a lui reprocher(pauvre doddypit).

J'ai ecris tout ca,pour que Sir_galahad en prenne compte et sois moins TOLERANCE ZERO(L'envoyer vers un guides ou un tuto si tu trouvais qu'il n'etait pas asser renseigner me semble plus censer et "digne" d'un moderateurs)......

J'espere que mon message sera pris en compte.

Cordialement Bidel

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais les mp......,mais je pense qu'un avis de plusieurs personnes serait beaucoup mieux dans ce cas-la,et ayant vu sir_galahad en action il m'aurait vite remballer^^(aussi tetu que mon pere).Voila la raison de ce post.

Cordialement Bidel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai vu le post où la personne s'est fait bannir, il lui avait bien dit avant de lire les règles, la personne a fait un copier/coller de son autre thread (ce qui s'appelle se foutre de la g**** du monde )

 

Même si le bannissement peut se discuter, chacun peut faire un effort non ? Perso, j'aimerais pas être modo, y'a des moments, cela devient insupportable tellement les règles clairement écrites ne sont ni lus, ni respectés. Et franchement, sir_galahad, c'est un des plus cool (il est peut-être de mauvais poil aujourd'hui et en a raz le bol ;-))

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux comprendre qu'un de nos modo préféré tilt un jour ou l'autre, vu les topics que pondent certains...(j'ai déjà fait dans le hors-sujet, l'ami vyking doit s'en souvenir...(sans rancune l'ami!))

Mais globalement, je trouve que les modos font bien leur boulot (sans vouloir faire de la lèche), mais comme ce sont des êtres humains (oui, oui, c'est vrai!!), parfois ils peuvent être "faillible"...

Aprés, concernant l'exemple que tu donnes, y'avais peut être des antécédents...(1 avertissement>banni, c'est la règle)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,

Mais dans tout ca, je vois pas ce qu'il y'avait de mauvais(graves) dans le post de la personne concernee.

Le mieux est d'attendre une reponse clair et net de sir_galahad.^^

Bon les gars,j'ai des courses a faire,a ce soir.

Cordialement Bidel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Mets toi a notre place ...

Vu le nombre de topic bidon, inutile, interdit, sans aucune recherche et j'en passe, tu m'etonnes qu'a un moment nous soyons un peu plus severe !

Marre de voir des 10ene de posts concernant le passage en flo, ... !

Donc Sir peut te paraitre dur mais il ne fait que son "boulot" et avec le nettoyage de printemps va falloir t'y faire ....

 

Bonne continuation

 

Alexxx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonjour,

 

Je connais les mp......' date='mais je pense qu'un avis de plusieurs personnes serait beaucoup mieux dans ce cas-la,et ayant vu sir_galahad en action il m'aurait vite remballer^^(aussi tetu que mon pere).Voila la raison de ce post.[/quote']c'est quoi le délire, et après si le "peuple" l'emporte on "pend" sir_galahad en "place publique" ?....

 

Si tu as des reproches à faire à un modérateur, et que tu ne souhaites pas pour x ou y raison lui en faire part directement, c'est à moi que tu t'adresse et à personne d'autre. Car à part lancer une polémique, je ne vois pas l'utilité d'un tel topic.

 

Je te réponds néanmoins, non il ne s'agit pas de "tolérance zéro", non ce n'est pas "sans raison" que l'user dont tu parles a été banni. Si je vais sur son topic précédent, je vois ceci de Sir_galahad :

Consulte bien les règles de cette section et applique les sinon je ne réponds plus de mes actes
15 minutes plus tard un nouveau topic, et zéro respect des règles de la section.

 

Alors peut-être trouves-tu cela encore trop dur, mais en tout cas moi non. Si après un avertissement, l'user ne prend toujours pas la peine de lire et de respecter les règles, il n'a rien à faire là ! Bref, je ne vois rien qui justifie ta "plainte" --> topic clos.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord que les modos en n'ont parfois ras-le-cul de tout ca,mais un ptit pet et tout les nerfs sont detendus^^.

Je sors.......

Franchement,c'est pas la premiere fois que je vois sir_galahad etre asser vache avec certain cannaweedeurs,mais faut moderer et pas passer ses nerfs sur de pauvres gens.

Sauf bien sur,les noobs qui posent des questions poser 100 fois par jour,la moi aussi je l'envoie en chine.

Cordialement Bidel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.