doddypit 0 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 salut a tous.. voila j ai un petit soucis c la premiere fois que j essaye de faire pousser et il faut dire qu a mon plus grand etonnement tout se passer tres bien...elles sont en floraison depuis 15jours et voila que ce metin en allumant la lampe je vois ma grande plante qui fait 120cm completement tomber..voici une foto... cee viens de quoi?s il vous plais aider moi je serai vraiment decu de la perdre maintenant a se stade.. merci c est bizare c est que tout aller bien encore hier soir.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 Salut tes plantes ont trop tigé, trop loin de la lampe en croissance, et en flo elles supportent pas le poids des tetes... En growshop tu peux acheter des "yoyos", sorte d enrouleurs que tu attaches au plafond et a la tige... ou bien tuteurs. Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 Hello, non mais tu te fous de moi ?? Je t'avais bien prévenu de suivre les règles de la section !! En plsu, pour avoir des plantes comme ça on voit bien que tu ne t'es pas beaucoup renseigné... Membre banni ! J'espère que ça te servira de leçon... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés