Invité Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 Bonjour, cette année je me lance dans ma première culture et elle est outdoor. J'ai trouvé 2 terrains qui sont bien exposés au soleil, bien cachés et tout ce qu'il faut. Je ne pourrais malheureusement m'y rendre qu'une fois par semaine, donc pour l'arrosage c'est pas top. Je me pose encore quelques questions concernant ma culture... -Les terrains sont en pentes, ou légérement, si je plante en pleine terre est-ce que c'est conseillé d'aplanir l'endroit ou je plante ou cela ne pose-t-il pas problème? -La température est relativement élevée: ajd à midi il a fait presque 20 degré, imaginez en pleine été!!! je devrais peut-être plus arrosé? vous me conseillez quoi? Sinon j'ai décidé de cultiver de l'AK47, je ne sais pas si elle est vraiment adaptée à la culture outdoor... Voilà pour ceux qui me réponde un grand merci!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 salut dans l ordre 1)non fais une cuvette autour du pied 2)oui creuse des trous profond 60 cm et paillage le sol 3)oui ça le fait a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 note (ptet inutile) mais ak47 et ak48 n'ont rien a voir... Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés